AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Supercallifragilisticexpialidocious.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stella Kinsley
carpe diem › je suis un audacieux
Stella Kinsley

Who you are
› posts : 852
› faceclaim : emilia clarke @blood eagle (avatar) / @tumblr (gifs) / @uc (sign).
› âge : trente ans, le cap passé. période idéale pour faire le point sur sa vie et regarder ses échecs droit dans les yeux. l'horreur, quoi.
Bad Karma

Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 Empty
Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Sam 18 Mai - 13:06)
bienvenuuuuue Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 613702535
bonne chance pour ta fiche Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Dim 19 Mai - 7:16)
Bienvenue à toi, bonne chance pour le reste de te fiche. Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2150563227
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Dim 19 Mai - 10:36)
Un grand merci à tous vous êtes tous des amours Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 613702535

@Lukas Morello Je suis ravie que tu sois conquise Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 180640823
C'est ton scénario qui a refait ma journée.
Oui, j'ai gardé le pseudo j'ai trouvé qu'il allait bien avec Lily Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2221190684 J'admets que j'ai vraiment craqué sur l'avatar Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2804261376 Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 3686473356 Promis je n'hésiterais pas si jamais j'ai des questions Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 843243092
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31621
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
weddingemmaalan (3) & lazlazaro (42)jodieian.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Dim 19 Mai - 12:46)
super choix de scénario Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 843243092
bienvenuuue Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2227089788

--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.

Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 1318934201 Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 1318934201:

Isabella Gonzalez
Isabella Gonzalez

Who you are
› posts : 598
› faceclaim : Eiza Gonzalez + @Alaska + tumblr
› âge : 28 ans ( 30 janvier 1991)
ENZO#3 - LIESEL - ELIAZAR- SAM

Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 Tumblr_n9ufkf36gX1rjn473o4_250
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9603-isabella-party-girls-becaus

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Lun 20 Mai - 17:35)
bienvenue Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 613702535

† just a young girl, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Norah Davis
positive minds › admin jazzy comme un grizzli
Norah Davis
positive minds › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 1353
› faceclaim : margot robbie ©chrysalis.
› âge : vingt-neuf ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3074-we-ve-got-our-wild-l http://www.thegreatperhaps.org/t3110-norah-wishing-girl#103792

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Lun 20 Mai - 19:33)
lily, cette princesse Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2150563227 elle est tellement belle sur ton avatar Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 4135354924
bienvenue parmi nous Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 3838048998 Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2150563227

- don't belong to no man, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane.

on appelle ça la classe:

Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 402
› faceclaim : matthew daddario (hoodwink)
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ joséphine maximoff (k.langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : Il a fêté ses trente-trois. Un cap de la trentaine qui ne l'effraye pas, lui qui rêve maintenant d'une vie de famille posée.
Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 UbRKkDg

EN COURS

liesel (03) ≈ lanaconstancehélio's birthday (groupe) ≈ violet

TERMINES
liesel (01) ≈ héliodore (01) ≈ liesel (02)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9461-the-only-reason-i-hate-you- http://www.thegreatperhaps.org/t9473-lukas-come-break-me-down

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Mer 22 Mai - 9:56)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 3838048998

life fades but you remain
When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Jeu 23 Mai - 8:15)
Pourrais-je avoir un petit délai supplémentaire s'il vous plaît ? Je voulais la terminer hier soir, mais j'ai eu une soirée imprévu qui c'est fini tard Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 3116770783
Josephine Maximoff
murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle
Josephine Maximoff
murphy's law  › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 451
› faceclaim : Katherine Langford (hoodwink).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophélia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman)
› âge : Joe elle a fêté ses vingt-et-un ans. A peine une adulte et déjà tant de choses vécues. Tant de malheurs qui l’ont frappé et qui l’empêche d’être une jeune femme comme les autres.
☾ ☾ ☾

EN COURS
isaias
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9857-joe-here-comes-the-night http://www.thegreatperhaps.org/t9875-joe-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Jeu 23 Mai - 9:35)
je te laisse jusqu'à dimanche, ça te va ? Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 2211289881

❝ keep bleeding love ❞
I may cry ruinin' my makeup. Wash away all the things you've taken and I don't care if I don't look pretty. Big girls cry when their hearts are breaking.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - (Jeu 23 Mai - 22:50)
@Josephine Maximoff Oui ça sera parfait, merci Supercallifragilisticexpialidocious. - Page 3 180640823
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Supercallifragilisticexpialidocious. - ()
Supercallifragilisticexpialidocious.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: