|
|
|
|
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 18:17) |
18h17 : Instant de flemme, bonjour ! |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 18:52) |
18:52 - l'envie de rp joue au yo-yo en ce moment xD |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 19:16) |
19h16 : Retour du mal de crâne : ça faisait longtemps, ça me manquait presque ! |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 19:25) |
19h24 : j'ai déjà faim    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 23:31) |
23:31 - je voulais finir mon rp, mais avec cette migraine, je crois que je vais éteindre le pc  |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Jeu 23 Mai - 23:53) |
23h53 : Je crois que je vais me poser devant Netflix au lieu de poursuivre la conversation... |
|
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / l'horloge parlante - (Ven 24 Mai - 2:46) |
02h44 : je savais que c'était l'un des deux le tueur  et je sens que je vais regretter demain d'avoir maté les 8 épisodes   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Ven 24 Mai - 12:24) |
12:24 - je vais essayer de rp un peu avant de mettre netflix, mais je viens de capter que what if est sorti, alors je sais pas si je vais regarder ça ou si je vais regarder alta mar  |
|
 | |
 | Re: / l'horloge parlante - (Ven 24 Mai - 12:32) |
12h32 : si je rp bien aujourd'hui je m'autoriserais à faire mon DC maybe    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Ven 24 Mai - 14:10) |
14:10 - j'viens de me rappeler que j'ai rêvé que je faisais un ship timothée chalamet/saoirse ronan, et en vrai ça pourrait grave le faire. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / l'horloge parlante - () |
|
|
 | |
|