|
|
|
|
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 8:16) |
08:16 - j'voulais essayer de rp un peu après mais faut que je sois moins blasée, hier aprèm j'ai réussi  |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 9:06) |
09h06 Je vais lire un peu avant de me préparer pour le boulot. |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 10:58) |
10h57 : j'aimerais savoir pourquoi les agences immobilières me foutent des vents   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 11:32) |
11:32 - pourquoi vivian est marquée connectée alors que je le suis qu'avec eliza et que j'ai pas de pc  |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 11:39) |
11h39 : je vais essayer de faire Lazian, ça va me dé-saouler  |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 13:28) |
13:27 j'ai tellement maaal |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 13:29) |
13h28 : j'ai encore le hoquet, ça arrête pas en ce moment  j'en ai marre  |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Lun 29 Juil - 18:56) |
18:56 pourquoi il fait si chaud dans ma chaaambre |
|
 | |
Invité
| Re: / l'horloge parlante - (Mar 30 Juil - 19:54) |
19:54 - go lire instead. |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / l'horloge parlante - (Mer 31 Juil - 10:48) |
10h48 : fuck everything   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / l'horloge parlante - () |
|
|
 | |
|