|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 0:10) |
je pense qu'elle est trop prenante cette série, contre toute attente  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 0:11) |
je pense que je voulais lire ce soir et je suis en train de rp    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 9:40) |
Je pense qu'il faut que j'arrête de ruminer.  |
|
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 11:05) |
Je pense que je suis à la recherche de mon courage   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 12:15) |
je pense qu'il faut que je finisse mon rp d'hier  |
|
 | |
 | Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 12:21) |
je pense qu'il faudrait que j'aille faire des courses je pense que j'ai bien envie d'aller à kraft  je pense que j'ai peur de sortir vu le temps en ce moment    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 12:36) |
je pense qu'il faut que je calme mes envies de personnages  je pense qu'il faudrait que là j'trouve un job, ça me calmerait direct ou pas |
|
 | |
 | Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 12:49) |
je pense qu'il faut vraiiiiment que j'envoie mon mémoire  je suis une grosse nulle srlsy    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 14:57) |
j'pense que j'verrai plus tard si je rp encore.  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 21 Mai - 14:58) |
je pense qu'il faut que j'aille faire mon cheescake  ça fait genre trois mois que je dis que j'vais en faire un et qu'il me manque TOUJOURS un truc, normalement, là c'est bon  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que... - () |
|
|
 | |
|