| / coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
|
|
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:02) |
cdc parce que ce soir, c'est manifest  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:14) |
cdg parce que j'ai pas assez rp    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| |
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:17) |
cdc pour @alan eades qui est trop adorable   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:25) |
cdc pour @lazaro vasquez parce que même s'il m'a pris mon amoureuse, je l'aime. |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:35) |
cdg parce que j'suis trop fatiguée, que j'arrive pas à rp et que j'ai mal à la tête. cdg parce que ce travail va finir par avoir ma peau très bientôt  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 18:52) |
cdg parce que depuis que des gens ont dit qu'on aurait peut-être nos notes ces jours-ci au lieu de la date prévue, je stresse dès que quelqu'un poste un truc sur le groupe fb de la promo  cdg parce que ça me gave encore plus quand c'est de la pub qui est postée au final  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 19:05) |
cdc parce que j'ai fais un autre rp malgré la lenteur de mon cerveau  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 22:25) |
Cdc pour @josephine maximoff qui est trop une cutie pie  |
|
 | |
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 22:42) |
cdg parce que je me sens vraiment agacée pour une série, tuez moi  même pas pour une série, mais pour des PHOTOS d'une série ebdefejfrf the 100 aura ma mort    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - () |
|
|
 | |
| / coup de coeur et coup de gueule | |
|