| / coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
|
|
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 22:58) |
cdc pour le compliment de la N+1 et de la N+2 sur ma proposition de campagne cdc pour les sites de synonymes sans qui la rédaction de ce mémoire serait bien plus compliquée |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 22:59) |
cdg parce que j'ai mal à la tête    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 21 Mai - 23:50) |
cdg pour the 100 en avance  |
|
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 10:23) |
Cdg parce que je sens qie je vais rager devant the 100 alors j'arrive pas à quitter mon lit   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 10:40) |
cdg pour le mal de tête depuis trois jours, laissez moi tranquille  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 10:44) |
Cdg pour mon chat qui me regarde en espérant avoir du lait, mais qui vient pas me voir  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 10:48) |
cdc pour le retour du soleil  |
|
 | |
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 11:53) |
cdc pour les épisodes de the 100 avec @vivian vasquez c'est tout de suite moins chiant à mater    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 12:14) |
j'approuuuuuve  cdc parce que c'est plus supportable comme ça @lazaro vasquez, on se sent moins seule à rager en plus  |
|
 | |
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 22 Mai - 12:17) |
cdc pour ma vdd  ça rend les moments chiants drôles    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - () |
|
|
 | |
| / coup de coeur et coup de gueule | |
|