| / coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
|
|
Zellig Turner control freaks › je suis un maniaque
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 8 Aoû - 20:39) |
cdg parce que le film que ma sœur regarde me fait pleurer toutes les cinq minutes et me déconceeeentre  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 10 Aoû - 12:23) |
Cdg pour être malade   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 10 Aoû - 12:44) |
cdg pour être trop tôt au boulot  et pas avoir mangé  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 10 Aoû - 14:55) |
cdc pour cette reprise à écrire
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 10 Aoû - 19:04) |
cdc pour mon pc, il m'avait manqué  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 11 Aoû - 10:43) |
cdc pour la reprise du foot et le retour à la meinau cdg parce que le premier match de la saison, c'est le derby contre metz, je sens que les ultras vont partir en cacahuète et qu'on va se prendre des fumigènes dans la tronche  |
|
 | |
Zellig Turner control freaks › je suis un maniaque
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 11 Aoû - 11:08) |
cdc pour mon chaaat qui arrive dans la semaine  cdg parce que j'ai peur, ça fait longtemps que mes chiens ont plus eu de chat à la maison, j'espère qu'ils auront pas oublié que c'est un copain |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 11 Aoû - 15:15) |
cdg parce que je suis franchement blasée. cdg pour ma famille aussi. cdc pour ce personnage que je peux rejouer  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 11 Aoû - 15:58) |
cdg parce que ça me stresse et que je comprends rien cdg parce que je me fais surement des films encore
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 11 Aoû - 16:15) |
cdg pour moi pour avoir fait aucun effort avec mes cousins, mais en même temps ils me fatiguent  cdg pour être trop lente à rattraper mon retard rp d'absence cdg pour pas pouvoir rp tranquillement |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - () |
|
|
 | |
| / coup de coeur et coup de gueule | |
|