AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire d'Héliodore O'Toole

Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 921
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

répertoire d'Héliodore O'Toole Empty
répertoire d'Héliodore O'Toole - (Lun 20 Mai - 14:03)
Famille Waldorf
Un homme d'honneur assume toutes ses responsabilités
La famille Waldorf a réussi dans le milieu des affaires, il y a des années. Depuis de multiples générations, ils font croître la fortune familiale, augmentant "l'importance" de leur nom de famille dans le milieu des affaires (si vous avez des idées d'un domaine précis, je suis preneuse !).
C'est une famille très vieux jeu et conservatrice, pour qui les apparences ont beaucoup d'importance ! Ils offrent une éducation stricte à leurs enfants, les envoyant dans les meilleurs établissements scolaires, ne reculant devant rien pour leur donner toutes les cartes leur permettant de se construire un avenir à la hauteur du prestige familial. Ils sont adeptes des brunchs (même s'ils en font rarement des qui les réunissent tous ensemble !) Depuis plusieurs générations, une rivalité oppose les Waldorf à la famille St James, même si à présent, la raison de cette haine s'est perdue dans le temps, elle est toujours vivace.... Ce qui pose problème, étant donné qu'il y a peu, Hélio a rendu officiel le fait d'être en couple de @Théoxane St James. (Car Hélio est un Waldorf par sa mère, il a le nom de famille de son père, le mariage n'ayant eu lieu que pour sauver l'honneur familial, sa mère s'étant retrouvée enceinte assez jeune, et ne pouvant plus avorter. Malheureusement, ce mariage n'a pas tenu le coup, les Waldorf n'ayant jamais supporter le O'Toole, qui n'était pas de leur milieu, et le couple n'ayant tenu le coup que pour sauver les apparences...)
Les Waldorf ne sont pas sans savoir qu'Hélio a pour meilleur ami Othello St James (scénario libre) depuis l'enfance (grand frère de Théo), et aussi @Alphée Penbroke (fils d'une famille de nouveaux riches, qui a été longtemps en couple avec Théo, mais qui contrairement à Othello, a toujours été bien accepté par les Waldorf !) : si les Waldorf ne connaissent pas forcément tout ce beau monde, ils les connaissent au moins de vue, ne serait-ce que pour les avoir vu durant quelques soirées mondaines ! Cela vous fait donc des pistes pour des liens éventuels !

INFO : les prénoms peuvent être négociables, même si j'aimerais qu'ils restent, étant donné qu'ils apparaissent, pour Laora, dans ma fiche, et pour les jumeaux, dans le fameux rp du brunche des Waldorf ! A voir s'ils ne sont pas déjà pris entre temps (c'est aussi pour éviter ce souci que j'ai choisis des prénoms peu utilisés en général !)

(♀) Laora Waldorf - libre
Au minimum 50 ans (elle a eut Hélio a un peu plus de 20 ans, et  il va sur ses 31 ans !), présidente du groupe familial, divorcée (mais peu être en couple depuis).
feat propositions d'avatar : fais-toi plaisir !
Laora a fait la rencontre de Yeraz O'Toole, un jeune Irlandais qui a quitté son pays natal après le lycée, pour réussir à l'étranger, alors qu'elle avait un peu moins de 20 ans. Elle est rapidement tombée sous le charme de ce barista sans le sou, qu'elle a commencée à fréquenter sans doute par envie de se détacher un peu de la pression que ses parents mettaient sur elle, en tant qu'aînée de la famille. Leur idylle a durée 2 ans, traversant de multiples difficultés (à cause des parents surtout), jusqu'au jour où Laora appris qu'elle était enceinte (et ne pouvait plus avorter), tandis que l'Irlandais était en passe d'être expulsé (ses papiers n'étaient plus à jour pour lui permettre de rester !). Les parents Waldorf ont alors eu l'idée de leur imposer le mariage, afin d'éviter que Laora ne devienne une mère célibataire. Ce mariage non-désiré, et cet enfant surprise (Héliodore) eurent raison de leur amour, même s'ils restèrent ensemble pour que Yeraz ne soit pas expulsé et pour qu'Hélio ait des parents "ensemble".
Le mariage se solda par un divorce, dans la 14ème année d'Hélio. Laora obtint la garde de leur fils, ce que Yeraz n'apprécia pas (n'ayant pas pu s'offrir les services d'un bon avocat). Il sombra dans une profonde dépression, qui le conduisit au suicide tandis que son fils terminait le lycée.
La suite est libre, concernant Laora. Il faut juste savoir qu'elle n'est pas une mère très affectueuse envers son fils, un peu trop étriquée pour cela, même si elle tient à lui. Elle est souvent préoccupée pour sa santé (il a une grave malade, je communiquerais les détails par mp, sinon : elle est évoquée dans ma fiche !).
Il y a peu, Hélio a fait savoir à sa famille qu'il comptait enfin leur présenter une fille, lors d'un brunch (qui ne devait réunir que sa mère et ses grands-parents, mais qui a vu venir tous les Waldorf pour l'occasion !). Lourde déconvenue pour Laora : la fille en question est une St James, qui a même été en couple avec un des meilleurs amis d'Hélio, pendant quelques années !
J'imagine assez bien Laora mener longtemps la vie dure aux tourtereaux un moment, avant de finir par accepter Théo (mais difficilement), notamment parce qu'elle va lui faire penser à Yeraz, et qu'avec le recul, elle se demande si ça n'est pas le mépris familial qui a eut raison de leur idylle, à l'époque, car elel était réellement amoureuse de lui, au point de n'avoir jamais réussi à aimer de nouveau, aussi intensément ! Comme toute mère, elle va finir par réaliser qu'elle ne veut qu'une chose : le bonheur de son fils unique, même si celui-ci passe par  une relation avec une St James ! Cela ne se fera pas d'un claquement de doigt, Laora et Hélio ne se connaissent pas réellement, et il n'a pas apprécié qu'elle ait repoussé sa rousse !

(♀) @Cora Waldorf - prise
28 ans (bientôt 29), profession/études au choix, statut civil laissé à ta discrétion
feat propositions d'avatar : suivant ce qui t'inspire !
Stella est la fille d'un frère de Laora (qui vient directement après Laora, dans l'ordre de naissance), et donc, la cousine d'Hélio. Tomas (lien suivant) est son frère jumeau. Les jumeaux sont plutôt complices et fusionnels. Stella, comme son frère, est proche d'Hélio depuis l'enfance, considérant son cousin comme un frère (et il le lui rend bien !).
C'est une jeune femme de bonne famille, qui a eut l'éducation qui va avec, et qui est également très cultivée et curieuse. Contrairement à la plupart des Waldorf, elle est dotée d'un esprit ouvert (à l'instar de son jumeau), ce qui fait qu'elle a réservée un bon accueil à Théo (durant le brunch qui a réuni tous les Waldorf, une exception qui a été lancé quand Hélio a annoncé vouloir présenter une fille à sa mère et à ses grands-parents). Tout laisse à présager qu'elle finira par devenir bien amie avec Théo.
Si elle aime à provoquer les Waldorf, ça reste assez gentillet, dans la norme des révoltes de gosses de riches, les "rebelles" de la famille sont surtout Hélio et Tomas (selon les critères des Waldorf). Elle est plus sérieuse que son frère, même si elle aime à s'amuser également. (Je précise aussi : elle est hétéro, tandis que son frère est bisexuel. Ce qui cause des tensions dans la famille, qui prône l'hétérosexualité !)
A l'instar d'Hélio, elle a un humour à la con. Elle est également très franche, même si elle sait tourner ses propos pour y camoufler ses pensées sans être trop incisive (elle maîtrise l'art familiale pour cela !)
Si le choix de ses études/son boulot est libre, garde en tête qu'il faut que ça soit quelque chose d'assez bien pour les Waldorf, d'assez "prestigieux", si ça n'est pas lié à ce que font les Waldorf !

(♂) @Tomas Waldorf - Pris
28 ans (bientôt 29), profession/études au choix, statut civil laissé à ta discrétion
feat propositions d'avatar : suivant ce qui t'inspire !
Tomas est le fils d'un frère de Laora (qui vient directement après elle, dans l'ordre des naissance), et donc le cousin d'Hélio. Stella (lien précédent) est sa soeur jumelle, de laquelle il est très proche et fusionnel. A l'instar de sa soeur, il est proche depuis l'enfance avec Hélio, qui est comme un frère aîné pour eux.
Il a reçu la très bonne éducation des Waldorf, et contrairement à la plupart d'entre eux, il est ouvert d'esprit (comme sa soeur). Il fait donc parti des rares Waldorf a avoir bien accueilli Théo (durant le brunch qui a réuni tous les Waldorf, une exception qui a été lancé quand Hélio a annoncé vouloir présenter une fille à sa mère et à ses grands-parents).
Selon les critères des Waldorf, il est considéré comme un "rebelle", comme Hélio, même pire : il faut dire qu'il est plutôt fêtard, et n'hésite pas à afficher clairement sa bisexualité (ce qui fait parler chez eux, vu qu'ils prônent l'hétérosexualité !). Lui, il est franc, et grande gueule, et dit tout haut ce qu'il pense, sans enrober le fond de sa pensée sous de jolies paroles !
Ses études/son boulot est libre, et au vu du personnage, ça peut être un truc que les Waldorf n'apprécient pas forcément. Je le verrais bien dans le domaine artistique, un truc qui peut être assez précaire, comme comédien, mais je n'impose rien !


Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Revenir en haut Aller en bas
répertoire d'Héliodore O'Toole

Sauter vers: