AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

répertoire d'eliza mansfield.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

répertoire d'eliza mansfield. Empty
répertoire d'eliza mansfield. - (Lun 20 Mai - 15:50)
trio de colocataires
The Bold Type
maia, alexa et eliza font partie de la même colocation, depuis quelques temps déjà. maia et eliza en étaient à l'origine, alexa est venue les rejoindre plus tard, mais elles l'ont tout de suite acceptée. elles fonctionnent plutôt bien toutes les trois, même s'il arrive qu'il y ait des tensions - dans l'ensemble, ce n'est jamais rien de grave, ça finit toujours par se régler. les trois demoiselles sont très proches les unes des autres, capables de s'improviser des soirées netflix ou des sorties à toute heure de la nuit, au-delà d'être des colocataires, elles forment un beau trio, en dépit de leurs différences et leurs occupations divergentes. toutes trois, elles sont inséparables, toujours ensemble. il semble que rien ne pourrait les séparer - même s'il semble qu'eliza finira par s'en aller de la colocation. peut-être aurait-elle besoin d'elles, quand elle apprendra qu'elle attend un bébé. ou peut-être que ça foutra la merde. c'est qu'elles sont proches, toutes les trois, pas prêtes à s'éloigner, à quitter cette colocation, ce véritable foyer qu'elles se sont créées.

les prénoms peuvent tout à fait être changés, ils ne sont là que pour les pré-liens. les avatars sont avant tout des suggestions, si vous avez très envie de jouer une demoiselle, n'hésitez pas à proposer répertoire d'eliza mansfield. 1318934201 possible que je dise non (parce qu'il y a des têtes que je ne peux vraiment pas me voir, ne me proposez pas bella thorne répertoire d'eliza mansfield. 3782170742), mais concrètement c'est rare répertoire d'eliza mansfield. 2227089788 leurs histoires sont libres, tout comme les raisons les ayant amenées à wellington. j'imaginais que maia aurait un boulot maintenant, sachant qu'eliza a prolongé ses études, mais si vous avez envie qu'elle soit encore étudiante, ça peut être négociable. concernant alexa, c'est la plus jeune des trois, c'est un peu le bébé de la colocation, si bien que maia et eliza sont un peu comme des grandes sœurs. toutes trois sont très liées, et toujours là les unes pour les autres - c'est un peu un trio à la The Bold Type, les trios c'est beau, c'est trop bien, c'est plein de feels, alors voilà répertoire d'eliza mansfield. 843243092
(nb: maia et alexa se coltinent les deux chats d'eliza répertoire d'eliza mansfield. 1485733704)

(♀) Maia - libre
25/26 ans, travail au choix, statut civil au choix.
feat aisha dee (répertoire d'eliza mansfield. 1318934201), blanca padilla, maia mitchell, suki waterhouse, saoirse ronan, kristina bazan (un visage tout doux).
Maia et Eliza, elles se sont connues à l'université, par des amis d'amis ou quelque chose comme ça, elles ne se souviennent plus, tellement elles ont l'impression de s'être toujours connues. Entre elles, c'était un coup de foudre amical immédiat, ça a fonctionné tout de suite et depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Elles ont à peu près le même âge, elles sont très proches et elles se disent tout, depuis qu'elles se connaissent - il semble qu'il n'y ait pas eu une seule soirée l'une sans l'autre, elles ont vécu ensemble toutes leurs gueules de bois et toutes leurs peines. En 2016/2017, elles ont lancé l'idée de vivre en colocation, mais il leur manquait une troisième personne : c'est ainsi qu'est arrivée Alexa, suite à une annonce de la part des deux étudiantes. Désormais, Maia a terminé ses études et est entrée dans la vie active, mais ça n'a rien changé - ou presque - entre les demoiselles, même si elles ont désormais des vies quelque peu différentes.

(♀) Alexa - libre
21/23 ans, étudiante au choix, statut civil au choix.
feat natalia dyer, zendaya coleman, lily-rose depp, ella purnell, jasmine van den bogaerde,victoria moroles, dua lipa.
Alexa, c'est la plus jeune du trio, et pour autant, elle n'est pas exclue. Maia et Eliza l'ont immédiatement prise sous leur aile quand elle est venue visiter l'appartement, se prenant d'affection pour celle qui apparaissait d'emblée comme une petite sœur. Elle aussi, elle prend part aux sorties des deux premières, aux soirées pizza ou aux nuits binge-watching des dernières séries sorties sur netflix. Elle est peut-être un peu plus réservée, plus calme que les deux autres, plus sensée aussi, peut-être plus sérieuse, mais elle n'hésite pas à s'amuser, malgré tout, surtout quand elle se trouve en compagnie de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire d'eliza mansfield. - (Mar 28 Mai - 20:30)
Si tu cherches toujours une Maia et que Ligeia peut t'intéresser répertoire d'eliza mansfield. 180640823 répertoire d'eliza mansfield. 1318934201 répertoire d'eliza mansfield. 2201629221

J'imagine très bien Ligeia dans ce genre d'amitié fusionnelle dont elle aurait du mal à se détacher et qui serait comme sa 2ème famille.

(puis si en plus y'a des chats je peux que vouloir signer)

Voilà voilà répertoire d'eliza mansfield. 3039205186
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire d'eliza mansfield. - (Mar 28 Mai - 20:40)
oh ouiiii, je cherche toujours répertoire d'eliza mansfield. 4207362787 déjà, je suis en adoration devant le prénom que tu as choisi pour ta miss répertoire d'eliza mansfield. 589507572 et bien sûr qu'elle m'intéresse répertoire d'eliza mansfield. 1318934201
et c'est totalement ça répertoire d'eliza mansfield. 2025025955 yeaaaah, les chats c'est la vie répertoire d'eliza mansfield. 3838048998
je suis trop trop contente oh là là répertoire d'eliza mansfield. 4135354924 répertoire d'eliza mansfield. 4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire d'eliza mansfield. - (Mar 14 Jan - 0:14)
Y'a une petite place pour "Maya" ? répertoire d'eliza mansfield. 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire d'eliza mansfield. - (Mar 14 Jan - 19:39)
@poppy merrygold omg ouiiiii répertoire d'eliza mansfield. 4207362787 répertoire d'eliza mansfield. 4207362787 je suis joie répertoire d'eliza mansfield. 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire d'eliza mansfield. - ()
répertoire d'eliza mansfield.

Sauter vers: