AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Ton pire cauchemar. ♠ Killian

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Jeu 6 Juin - 10:23)
@Clyde Pasolini avec grand plaisir ! Je peux m'en occuper ce WE, grosse semaine là Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 1321790767

@Evy Moriarty Oooooh ça fait beaucoup de choses possibles tout ça ; Evy est dans le coin depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Jeu 6 Juin - 12:18)
Parfait alors, merci Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 3011978105
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Jeu 6 Juin - 12:59)
Evy est dans le coin depuis 1mois ;)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 23 Juin - 20:11)
comme j'avais lorgné sur ton scénario, je suis obligée de venir quémander un lien avec ma gamine Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 2150563227
si tu veux bien de moi Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 24 Juin - 11:19)
@Evy Moriarty okay ça ne fait pas très longtemps alors ! Ils auraient peut-être pu se croiser d'une manière totalement hasardeuse quand elle venait d'arriver, et Killian, chauffeur de taxi de son état, aurait pu se faire guide et plus si affinités ?

@Lyana Hodge Ouh, un plaisir ! je suis allée voir ta fiche de liens et ce n'est pas le genre de Killian donc il n'aurait pas essayé de lui courir après, et je t'aurais bien proposé un lien style "sauve-moi montre-moi que la vie est beeeelle", mais j'ai vu que t'en avais déjà un du genre, ça serait bête de faire redite !

Cherchons ensemble ! Quels lieux fréquente-t-elle ? Où est-ce qu'on peut la trouver surtout ? Est-ce qu'elle a des plaisirs secrets que personne ne connait sur le terrain desquels on pourrait se croiser ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 24 Juin - 21:28)
oui, j'ai déjà ça, mais on va se trouver autre chose parce que killian est quand même vachement intéressant. et ils sont très différents.
lyana, c'est cette gosse qu'on trouve partout et nulle part. c'est carrément le genre de nana qui se perd parce qu'elle réfléchit, et elle finit dans des endroits infréquentables et complètement malfamés, sans s'en rendre compte. c'est le genre de meuf tellement maladroite qu'elle enchaine les situations catastrophiques et qu'elle se met dans l'embarras toute seule Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 1846787581
pour ce qui est des plaisirs secrets, je sais pas trop, je ne pense pas. lyana est très simple, elle vit pour le surf et elle touche pas vraiment ni aux alcools, ni aux drogues, ni à tout ça. elle est quand même hyper droite dans ses bottes à propos de tout ça.
je pense qu'on peut faire quelque chose de marrant entre les deux, parce que lyana c'est vraiment une boule d'énergie et de bonne humeur donc Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Mer 26 Juin - 17:11)
@Lyana Hodge oh donc on pourrait imaginer une rencontre fortuite dans un environnement complètement wtf dans lequel elle aurait atterri en rêvassant et dont Killian l'aurait sortie in-extremis ? Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 2195293790
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Mer 26 Juin - 22:43)
j'avoue que c'est un peu l'idée que je m'en étais fait, sur le coup. parce que ça pourrait être marrant. il y en a un des deux très lucide sur les dangers de la vie, et il y a l'autre, trop naïve qui n'est absolument pas consciente de ce qui pourrait lui arriver de plus terrible. je sais pas comment killian la verrait, mais en tout cas, lyana comprendrait pas vraiment en mode 'mais c'est bon ! la vie est belle ! qu'est-ce qui peut bien m'arriver dans cette boite de nuit, d'un quartier complètement malfamé ?', si tu vois ce que je veux dire Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 41734297
soit ils se connaissent déjà, et killian est littéralement blasée de tomber sur cette emmerdeuse chaque fois qu'elle en a besoin, un peu comme par magie pour elle, pas du tout pour lui Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 3782170742 soit, ils se rencontrent Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 25 Aoû - 11:57)
Bon, et si on passait aux choses sérieuses? Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 2954587517 Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 941185746
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 25 Aoû - 12:41)
Ah ben je suis venue en MP avant de te lire ici ; on règle ça Ton pire cauchemar. ♠  Killian - Page 2 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - ()
Ton pire cauchemar. ♠ Killian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: