AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT Empty
ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT - (Lun 20 Mai - 22:57)
ah coucou ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4203373176
bon, je ne suis techniquement pas une invitée vu que j'ai déjà un peu cédé à la tentation ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 1485733704 mais avant de commencer ma fiche de présentation, je voulais m'assurer de pas faire de bourde, et vous demander s'il y avait déjà un shérif/chef de police en ville ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4264229651 parce que bon, du coup vous vous en doutez, j'aimerais bien en faire mon p'tit William qui viendrait d'être nommé du haut de ses (bientôt) 35 balais ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2899439335
mais si la place est déjà prise ou bien si c'est pas possible parce que c'est pas prévu ou quoi que ce soit, c'est pas grave, je comprendrais et il sera juste policier ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 324793086

en tout cas merci d'avance pour vos réponses les loulous, vous m'avez déjà l'air aussi soyeux que la barbe de papa noel, c'est dire ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2954587517 ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2150563227

ps : ceux qui ont la ref du titre, j'vous love, et vous fait des bébés ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1209
› faceclaim : emma watson, ©chrysalis (avatar), astra (signature)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT - (Lun 20 Mai - 23:34)
holà ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4125275393 ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4125275393
je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de chef de la police ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 653273702 on a quelques flics parmi les membres (notamment @lazaro vasquez et @andrea harlow), ça te fera quelques liens supplémentaires. ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 41734297
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4207362787

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT WVngw0Ru_o
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31763
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : oliver le sexy (ricky whittle), , diego, bby cisco (carlos valdes), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
alan#2 / zachariah / vivian (event) / vivian & alan / georgia#2 / Lazian#39 / théoxane / andrea
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT - (Lun 20 Mai - 23:39)
Hello ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2227089788
Faut rejoindre la police on est bien ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 107302656 du coup, comme mvdd l'a dit, y a qu'Andrea et Laz dans la police, alors ce serait cool d'avoir un chef ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2804261376 il nous faudra un lien du coup si tu rejoins la police ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 107302656

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT - (Mar 21 Mai - 0:08)
Oooooh ma foi mais en voilà, une bonne nouvelle ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4079941090
merci les chats pour vos réponses ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 1947200625 bon du coup, je suis contente que la place de grand manitou des poulets soit libre ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 41734297 Bon bah du coup, brace yourselves mes p'tits pères ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 4125275393 et je confirme @Lazaro Vasquez , il nous faudra un lien du coup ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 843243092 et  @andrea harlow aussi ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 1957564982 ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT 2201629221
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT - ()
ET AGENT DE LA PAIX AVANT TOUT

Sauter vers: