AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clyde - Hello, hello, hello, how low?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 Empty
Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mar 21 Mai - 13:46)
@Vivian Vasquez J'avoue que je pensais plutôt à la véritable petite-amie de Richard (en suggérant aussi Marie car c'était elle, à l'origine, dans ma 1ère version, avec Thomas McDonell en face  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1576377447 Et en proposant aussi Nadia car elle est aussi canon que Rhiannon  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 107302656 Mais Luisa peut être une proposition fun aussi  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2227089788 )

@Gabbie Eades et @Lana Choakes Merci à vous deux  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2025025955

@Lazaro Vasquez Merci pour la validation rapide !
Et ouais, je sais pour Bonnie, mais Ebony en prénom et surnommée Bonnie que par ses proches, ça passe ou pas ? (Ou sinon, je pensais à lui mettre le Bonnie comme nom de famille ?  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 3897376967 )
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31968
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mar 21 Mai - 14:26)
Ebony, oui ça passe  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 107302656

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31621
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
weddingemmaalan (3) & lazlazaro (42)jodieian.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mar 21 Mai - 14:45)
Clyde Pasolini a écrit:
@Vivian Vasquez J'avoue que je pensais plutôt à la véritable petite-amie de Richard (en suggérant aussi Marie car c'était elle, à l'origine, dans ma 1ère version, avec Thomas McDonell en face   Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1576377447 Et en proposant aussi Nadia car elle est aussi canon que Rhiannon   Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 107302656 Mais Luisa peut être une proposition fun aussi   Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2227089788 )
oh je ne la connais pas  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2227089788 intéressant tout ça, j'vais suivre de près  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1485733704  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2227089788

--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.

Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1318934201  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1318934201:

Josephine Maximoff
murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle
Josephine Maximoff
murphy's law  › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 451
› faceclaim : Katherine Langford (hoodwink).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophélia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman)
› âge : Joe elle a fêté ses vingt-et-un ans. A peine une adulte et déjà tant de choses vécues. Tant de malheurs qui l’ont frappé et qui l’empêche d’être une jeune femme comme les autres.
☾ ☾ ☾

EN COURS
isaias
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9857-joe-here-comes-the-night http://www.thegreatperhaps.org/t9875-joe-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mar 21 Mai - 17:27)
je suis beaucoup trop contente que tu aies craqué et d'en être au moins en partie responsable  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2954587517
richard est tellement parfait  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2211289881
rebienvenue à la maison chaton hâte de jouer notre lien  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2221190684

❝ keep bleeding love ❞
I may cry ruinin' my makeup. Wash away all the things you've taken and I don't care if I don't look pretty. Big girls cry when their hearts are breaking.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mar 21 Mai - 19:18)
T'as pas de quoi être fière, vile tentatrice  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1364518002  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 3782170742  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2151299643
Merci  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2296813410 Et oui, on est d'accord, Richard est trop  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 4135354924
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mer 22 Mai - 17:41)
bienvenue  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 2150563227 (un peu en retard  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 1330728483)
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - (Mer 22 Mai - 18:20)
Merci  Clyde - Hello, hello, hello, how low? - Page 3 107302656
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Clyde - Hello, hello, hello, how low? - ()
Clyde - Hello, hello, hello, how low?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: