AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

guess what, i have a question for you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ blop ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

guess what, i have a question for you Empty
guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 12:49)
Bonjour guess what, i have a question for you 2499787472 Vous êtes bien beau dis donc guess what, i have a question for you 285722323 J'ai quelques idées de personnage en tête, je suis pas encore décidée (la fille indécise guess what, i have a question for you 2163945109 ) mais avant toute chose j'aurai aimé savoir si Phoebe Tonkin était dispo ou pas ? Parce que je la vois noté dans le bottin en tant que scénario mais quand je clique dessus pour le voir ça me mène nulle part guess what, i have a question for you 589507572 merci d'avance pour vos réponses guess what, i have a question for you 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 299
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)beloved
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Sienna Gilmore (Caitlin Stasey).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 13:20)
Salut toi guess what, i have a question for you 2201629221

Si je ne me trompe pas le scénario est pris sous un autre avatar (shanina shaik) donc je pense que Phoebe est libre guess what, i have a question for you 107302656

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
GOOD TIME, BAD DECISIONS ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1282
› faceclaim : emma watson, ©chrysalis (avatar), astra (signature)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 13:31)
holà guess what, i have a question for you 2201629221

petit oublie de notre part, phoebe est libre, n'hésite donc pas à nous rejoindre. guess what, i have a question for you 2223749420

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

guess what, i have a question for you WVngw0Ru_o
❝ blop ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 21:15)
Oh yeah trop bien guess what, i have a question for you 285722323 Merci pour vos réponses rapide guess what, i have a question for you 107302656
J'suis pas encore trop décidée sur l'idée que j'ai envie de jouer mais ça sera une forte tête, qui irait souvent contre l'avis de sa famille et qui se mettrait toujours dans des situations compliquées. Je débarquerai bien avec quelques liens en poche, j'ai fait le tour des scénarios et pré liens sans trouver mon bonheur (mais j'vais refaire un tour dans les familles plus en détail) mais si jamais y'en a entre vous qui ont des idées que je peux combler je serai ravi de les entendre guess what, i have a question for you 589507572 j'aime les trucs complexe, les liens ambiguës, plein de feels et de drama qui prennent aux tripes guess what, i have a question for you 2195293790 , puis aussi des amis, des ennemis , de la famille (des fois que certains n'aient pas encore posté leur pré liens aha) enfin bref je suis ouverte à pleins de trucs sympa guess what, i have a question for you 4125275393
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4082
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 22:35)
j'ai changé de compte entre temps guess what, i have a question for you 2223749420

mais niveau famille, j'ai les deighton. ils sont tous libres niveau féminin et phoebe peut convenir et tout est négociable de toute façon. guess what, i have a question for you 2223749420
sinon, ma gabbie aurait pourquoi pas besoin d'une amie. guess what, i have a question for you 41734297 puis dans le genre rebelle, elle a eu sa période guess what, i have a question for you 1646603530
enfin, c'est pas trop développé mais comme tu donnes pas trop d'éléments, faudra voir ce qu'il est possible de faire. guess what, i have a question for you 2223749420

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks guess what, i have a question for you 2201629221:

carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 899
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : Va sur ses 31 ans (17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 22:44)
Bonsoir guess what, i have a question for you 285722323

Au vu de la description de ton personnage, je pense que la cousine de mon Hélio peut coller, en effet Stella Waldorf est plutôt du genre à ne pas trop suivre ce que les Waldorf veut (sans être excessivement rebelle, ou alors, elle fait ses coups les plus "gros" en douce, car le pire de la famille, c'est surtout son jumeau, Tomas guess what, i have a question for you 4125275393 ). Stella est plus qu'attendue par mon blond, et aussi par @Théoxane St James guess what, i have a question for you 107302656 Et par eux deux, de multiples liens peuvent être trouvés pour Stella guess what, i have a question for you 1947200625

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 385
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Re: guess what, i have a question for you - (Mar 21 Mai - 22:57)
Oh oui Stella, ce serait cool de la voir débarquer pour qu'on complote à trois contre les Waldorf guess what, i have a question for you 1485733704

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: guess what, i have a question for you - (Mer 22 Mai - 17:05)
Pour ma part, j'aimerais bien trouver un peu de famille à ma petite Jade. Elle n'est pas originaire de la ville, mais je voulais lui trouver cousins/cousines donc si le coeur t'en dis, on pourrait peut-être d'un éventuel lien entre les deux demoiselles?
❝ blop ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: guess what, i have a question for you - (Mer 22 Mai - 18:58)
anw merci à tous pour vos réponses vous êtes des amours guess what, i have a question for you 589507572
J'viens de voir que Phoebe est tentée entre temps guess what, i have a question for you 1846787581 je vais réfléchir du coup aux propositions qu'on m'a faite et si je trouve un avatar qui peut me plaire autant que tonkin guess what, i have a question for you 1622165287
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4082
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: guess what, i have a question for you - (Mer 22 Mai - 19:17)
n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, d'un avis pour une nouvelle bouille, on sera là. guess what, i have a question for you 2201629221
on espère qu'on te verra quand même parmi nous. guess what, i have a question for you 2223749420

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks guess what, i have a question for you 2201629221:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: guess what, i have a question for you - ()
guess what, i have a question for you
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: