AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

répertoire de raphaël deighton

Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton

Who you are
› posts : 1108
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
répertoire de raphaël deighton - (Mar 21 Mai - 20:09)
la fidèle
you're the best thing about me
beaucoup d'amitié et un peu d'amour.

(♀) lena - libre
trente-quatre/trente-cinq ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat qui tu aimes.
lena a grandi où tu as envie, tant qu'à quinze ans, elle était à wellington. elle a grandi dans une sphère similaire à celle de raphaël. milieu aisé, jolie vie. tisse sa vie à ta guise.
relation avec raphaël - ils se sont connus à l'âge de quinze ans. une amitié forte entre deux êtres similaires. lena, c'est raphaël au féminin. passionnée par la littérature, par le monde. extravertie à souhait et grande enfant dans l'âme. ils partagent tant de choses que cela peut devenir exaspérant. amis d'une vie, amant d'une autre. lena et raphaël, ça n'a jamais été plus que de l'amitié, sauf cette fameuse nuit. ivre de partager plus, ivre de l'alcool qu'ils avaient pris. tentation d'un soir. nuit il y a plus de quinze ans qui a engendré la naissance de leur fils. l'erreur d'un soir qui a fait leur bonheur pourtant et n'a fait que donner un nouveau tournant à leur amitié si particulière. lena et raphaël, c'est l'amitié qui fait des envieux. l'amitié pure, sans fioriture. l'amitié avec des disputes magistrales, avec des réconciliations théâtrales. lena et raphaël se suivent, ils vivent leur vie en parallèle. et chacun a une place dans la vie de l'autre. il y a du bonheur entre eux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de raphaël deighton - (Mer 30 Oct - 21:06)
puis-je ? répertoire de raphaël deighton 2150563227
et puis avant de m'emballer, je voudrais être sûre que l'image que je me fais de lena n'est pas complètement à côté de la plaque, alors il est très possible que je débarque incessamment sous peu dans tes mps, si ça ne te dérange pas trop répertoire de raphaël deighton 1947200625
Raphaël Deighton
Raphaël Deighton

Who you are
› posts : 1108
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: répertoire de raphaël deighton - (Mer 30 Oct - 21:11)
répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510 répertoire de raphaël deighton 454502510
comment je suis contente. répertoire de raphaël deighton 4207362787 merci beaucoup à toi de t'intéresser à ce personnage. répertoire de raphaël deighton 2223749420
évidemment que tu peux, installe toi. fais toi plaisir. répertoire de raphaël deighton 41734297
tu peux envahir ma boîte mp quand tu veux. répertoire de raphaël deighton 2201629221
(et du coup, j'viens de remarquer que j'avais oublié de modifier l'âge de lena, mais du coup, elle est plus sur trente-six/trente-sept ans. répertoire de raphaël deighton 3782170742)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de raphaël deighton - (Dim 22 Mar - 15:54)
Je crois que j'ai craquer répertoire de raphaël deighton 1485733704 
notre fils doit être magnifique quand même !  répertoire de raphaël deighton 2195293790 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 1801387290
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 436
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Re: répertoire de raphaël deighton - (Dim 22 Mar - 16:00)
répertoire de raphaël deighton 932721548

Bienvenue par ici! Tu as bien fait de craquer pour la meilleure amie répertoire de raphaël deighton 107302656 répertoire de raphaël deighton 107302656 répertoire de raphaël deighton 107302656

i'm looking right at the other half of me
“Yesterday is history. Tomorrow's a mystery. I can see you looking back at me, keep your eyes on me 'cause I don't wanna lose you now” ▬ timberlake  + mirrors.

.:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de raphaël deighton - (Dim 22 Mar - 16:04)
@Victoria Deighton Je crois que nous deux ça ne sera pas l'amour fou ?  répertoire de raphaël deighton 41734297

Merci beaucoup !  répertoire de raphaël deighton 2150563227
Yael Greenwald
membre non validé
Yael Greenwald
membre non validé

Who you are
› posts : 8
› faceclaim : inbar lavi / whovian (avatar)
› âge : 37 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11150-love-s-a-game-want-to-play

Re: répertoire de raphaël deighton - (Lun 1 Juin - 13:16)
hello répertoire de raphaël deighton 2227089788
@Raphaël Deighton j'ai craqué pour ton pré-lien répertoire de raphaël deighton 2227089788
j'espère que ça ne dérange pas que j'ai changé le prénom répertoire de raphaël deighton 1330728483 & que l'avatar te convient répertoire de raphaël deighton 2150563227

we should be taking in every experience. we should be living our lives, taking risks, and, you know, putting ourselves out there.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de raphaël deighton - ()
répertoire de raphaël deighton

Sauter vers: