AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire de lazaro vasquez.

Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 31968
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

répertoire de lazaro vasquez. Empty
répertoire de lazaro vasquez. - (Mar 21 Mai - 20:32)
collègues (police de wellington)
Ta petite citation
Voici quelques pré-liens appartenant à la police de Wellington, évidemment, il n'y a pas tous le commissariat, alors si tu as envie de faire un perso qui appartient à la police, n'hésite pas, mon petit Laz recherche des collègues  répertoire de lazaro vasquez. 3810423794
Pour ceux qui sont décrits ci-dessous, les backgrounds sont relativement négociables, ils sont surtout là pour donner des idées, mais si un des liens t’intéresse mais que tu as une autre idée en tête pour le perso, on peut en parler  répertoire de lazaro vasquez. 2227089788  

Les pseudos sont complètement libres et les avatars aussi, je n'ai fait que donner des idées, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer, sans le moindre souci  répertoire de lazaro vasquez. 3636230829 On peut même envisager de changer le sexe du personnage, à part pour le perso de Kara  répertoire de lazaro vasquez. 3636230829


(♂) Ezrah Drayton - libre
25-35 ans, inspecteur (police criminelle), statut civil au choix.
feat richard harmon, chris hemsworth, jared padalecki, ....
Ezrah, c'était pas le plus droit des gamins, certainement pas celui qu'on s'attendait à voir un jour dans la police. La justice, les règles, quand il était plus jeune, ça lui passait au dessus de la tête. Son père, en revanche, il travaillait dans la police, un haut gradé qui avait le respect de ses collègues, plus que celui de son fils. Ezrah lui, il faisait tout pour agacer son père, pour se faire remarquer, comme un gamin ayant besoin d'attention. Il avait tout juste dix-sept ans, quand son père s'est fait tué lors d'une mission. Il a fini par réaliser l'attachement qu'il avait pour un père à qui il a pourtant fait tous les reproches du monde. Ça lui a donné envie de marcher dans ses traces, de devenir comme lui.

Ezrah et Lazaro, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années (à définir selon l'âge que vous décidez de mettre au personnage). Tous les deux, ils sont pareils, rien ne les prédisposait à se retrouver dans la police, vu le temps qu'ils ont passé à s'attirer des problèmes dans leur jeunesse. C'est quelque-chose qui les rapproche. Ils s'entendent bien, heureusement, parce qu'ils travaillent toujours ensemble, ils sont partenaires dans la police et d'excellents amis dans la vie quotidienne.

(♀) kara harlow - prise
25-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat bryce dallas howard, jessica parker kennedy, candice patton, jenna coleman, emilia clarke ...
Kara, elle a grandi dans une famille compliquée. Elle vivait dans un petit appartement, avec une mère toxico, un père qu'elle n'a jamais connu, simplement remplacé par le petit-ami de sa mère, un homme violent et méprisant. Elle a toujours voulu se sortir de ce milieu, tout autant qu'elle voulait aider ceux dans le besoin. Alors, elle s'est lancée dans des études de droit, au début, elle voulait devenir avocate spécialisée dans le droit des famille. Un rêve qu'elle a abandonné, constatant que financer seule ses études, c'était compliqué. Elle a tenu bon pendant trois ans, assez longtemps pour obtenir une licence et entrer en école de police ; une façon de poursuivre son rêve en s'épargnant les longues études de droit.

Laz et elle, ils s'entendent bien, ils se comprennent, puisqu'ils ont tous les deux grandi dans la violence. Lui, son père était violent, elle s'était son beau-père, pas le meilleur des points communs, mais quelque chose qui les lie. Pendant un temps, elle en pinçait pour lui et il n'a rien vu, déjà trop entichée d'une autre, celle qu'il a aujourd'hui épousée.
Vous pouvez dire que c'est fini ou pas, qu'elle a un mec, une copine et qu'elle s'en tape de laz répertoire de lazaro vasquez. 3782170742 c'est juste un petit truc dont on s'est servi en rp avec @Vivian Vasquez et on se disait que ce serait sympa si la fille qui draguait Laz était jouée, mais comme ça date INRP de février 2017, ça peut être de l'histoire ancienne pour le perso ; cela dit, pas sûr que ça en soit pour Vivian, c'est une jalouse la Vivi répertoire de lazaro vasquez. 1646603530


(♂) Dan Kingston - libre
30-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat dan dehaan, gaspard ulliel, ryan gosling, ...
Dan a toujours été un gamin studieux et ambitieux, il es issu d'une famille riche, avec des parents exigeants, mais aimant. Ils ont toujours voulu ce qu'il y avait de meilleur pour leurs enfants et ils leur ont appris l'importance que le sérieux pouvait avoir dans la vie. Dan, il a toujours su qu'il voulait rentrer dans la police. Une ambition qu'il s'est donné les moyens de réussir. Evidemment, il envisage de faire mieux qu'inspecteur, pour lui, gravir les échelons, c'est important. Il vise toujours plus haut. Souvent il est vu comme trop sérieux, le monsieur-je-sais-tout du commissariat, un trait de caractère qui plait ou qui ne plait pas, mais il s'en fiche, il n'est pas là pour plaire à ses collègues.

Avec Laz, ce n'est pas la joie. Dan trouve qu'il ne se prend pas assez au sérieux, que c'est juste un gros gamin qui n'a rien à faire ici. Laz c'est le genre de gars qui a du bordel plein son bureau, une figurine de pikachu et qui vient parfois bosser avec un t-shirt star wars. Pas assez sérieux pour Dan. Dan lui, aux yeux de Laz, c'est l'intello de service qui a toujours son mot à dire sur tout et qui est clairement coincé du cul. Dan il est calme et posé, Laz, il s'énerve en un rien de temps ; deux opposés en somme. Ils ne s'entendent pas très bien tous les deux, en même temps, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
répertoire de lazaro vasquez.

Sauter vers: