AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répertoire de Clyde Pasolini

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Répertoire de Clyde Pasolini Empty
Répertoire de Clyde Pasolini EmptyMar 21 Mai - 21:28

L'ex femme et la mère de sa fille
La groupie du pianiste guitaritste
Une groupie un peu dérangée, qui est désormais la mère de sa fille...

(♀) Pseudo libre - libre
Entre 31 et 35 ans, profession/études au choix, Divorcée et mère de famille (mais elle peut être en couple à présent !)
feat propositions d'avatar : je te laisse carte blanche.
Elle "connait" Clyde depuis les 16 ans de celui-ci (elle l'a entendu durant un concert avec son groupe de l'époque, alors qu'elle était en vacances à Wellington, pour rendre visite à un membre de sa famille). Ils se sont souvent croisés à quelques soirées, elle venait à chaque concert quand elle était en vacances ici (ce qui arrivait assez souvent même si pas assez à son goût). Clyde lui avait tapé dans l'oeil, et elle se laissait volontiers séduire par le guitariste pour passer la nuit avec lui, dès que possible. Et quand elle ne le voyait pas, elle le stalkait sur le net, ayant développé une étrange obsession malsaine pour lui.
Quand Clyde a 21 ans et a son diplôme universitaire en poche, il quitte son groupe d'alors (composé notamment de son meilleur pote Lucky et de l'incendiaire Ebony) pour l'Italie. Ce qui l'arrange parfaitement : elle vit en Italie depuis toujours. C'est donc plus facile pour elle de continuer à le suivre, car elle ne s'intéressait au groupe du Pasolini principalement pour lui.
Il y a 4 ans de cela, ils commencent vaguement à se fréquenter. Elle vient avec le groupe dans lequel était Clyde à l'époque, à Las Vegas, pour des vacances là-bas ainsi que quelques concerts. Ca dérape durant une soirée, ils boivent trop, et finissent par se marier. Le mariage ne dure pas bien longtemps, ils divorcent au plus vite, mais ils célèbrent trop bien cette séparation, et c'est en couchant de nouveau ensemble à ce moment-là, qu'elle tombe enceinte...
Elle fait un déni de grossesse, et a la "surprise" le jour J. Clyde est mis au pied du mur, test ADN à l'appui. Ca ne le fait pas revenir vers elle, mais il accepte de lui envoyer de l'argent pour s'occuper de leur fille. Elle ne perd pas espoir de conquérir le brun pour de bon. Et c'est pour ne pas séparer le père et la fille, qu'elle quitte l'Italie pour la Nouvelle-Zélande (Clyde étant revenu ici depuis octobre 2018) : elles sont ici depuis le début de l'année. Ca n'est qu'une excuse, évidemment, car Clyde ne s'est jamais réellement occupé de leur fille, et il ne veut pas se poser avec une femme, et encore moins avec cette groupie envahissante. (D'autant plus qu'il est toujours amoureux de sa belle Ebony, ce que la groupie ne va pas apprécier forcément quand elle le comprendra !)
JE PRECISE : ça n'est pas un lien destiné à tourner en love. Elle n'est pas obligé d'être amoureuse de Clyde, je vois ça plutôt comme une obsession, je trouvais intéressant l'idée de la fan qui se fait stalkeuse, ça change de ce qu'on voit, mais il faut se sentir capable d'incarner un tel personnage ! Dans l'idéal, elle cacherait bien son jeu, mais connaîtrait tout de Clyde, grâce à ce qu'il a pu dire de lui, sur internet ou même durant les interviews donnés avec ses divers groupes (même s'ils n'ont jamais été très connus !). Clyde n'est pas du tout amoureux d'elle, elle n'est qu'un jouet, un passe-temps, il couchera peut-être de nouveau avec elle à l'avenir mais son coeur est pris par une jolie bassiste !
Revenir en haut Aller en bas
Répertoire de Clyde Pasolini

Sauter vers: