AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 17:12)

Evy Moriarty
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire

Nom Moriarty. oui comme le méchant dans Sherlock. Mais surtout un nom bien connus des services de police. Un nom qui leur rappelle leurs incapacité à résoudre une affaire.Prénom(s) Evelyn pour la famille. Evy pour les intimes. Âge vingt- sept années. Naissance Un beau 8 aout de l'année 92 dans la ville de Bahia au Brésil NationalitéDouble les amis: Anglo - Brésilienne Origines Ses parents lui ont toujours affirmé que sa mère biologique était une Égyptienne qui était tombée éperdument amoureuse d'un Brésilien. Statut civil Il faut croire qu'elle n'est pas bonne à marier et qu'elle reste une éternelle célibataire. Orientation sexuelle Disons qu'Evy n'est pas jalouse. Occupation Voyageuse à temps pleins, elle est dans l'illustration et la traduction littéraire pour enfants. Il suffit d'avoir internet et UPS pas loin ;) Argent Il faut dire qu'elle se débrouille plutôt bien de ce côté là. Tout dépend des contrats. Caractère

Séduisante et piquante, difficile de résister à Evy dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant qu'elle fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, Evelyn a un réel besoin de contact avec le monde. Notre anglaise a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Evy a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile.

Evelyn a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable.


Evy voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Redoutable, lorsque les choses ne prennent pas la direction qu'elle souhaite, elle a besoin d'un responsable sur lequel faire porter la responsabilité de tout échec. Oppositionnelle, non pas par principe, mais parce qu'elle pense détenir, seule, la vision exacte des choses et des situations, elle est très subjective. Evelyn est inarrêtable et tous reculs ou hésitations de l'Autre sont perçus comme échec. Rien ne la stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas la suivre. Très active, il faut que ça bouge, elle comme son entourage.

Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Evy possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Même si cette fougue effraie parfois l'entourage d' Evelyn, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si Evy est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme l'envahit, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Assez versatile en termes d'affection, Evelyn se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière. Son affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.

Tout en elle est un appel à la sensualité. Evelyn cède parfois à des pulsions violentes, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour Evy, c'est tout ou rien. Evelyn est sans cesse en train de se remettre en question et de remettre en question les autres.

S'il est difficile de vivre avec Evy, il est bien ennuyeux de vivre sans..

Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller Libre champs , juste pas de maladie grave ou de jambes cassées à vie ^^ Avatar Phoebe Tonkin. (©️️️️créditimage)
Pseudo/PrénomBahal Âge 25 vieux balais. Pays De partout et nulle part a la fois. Reunion d'origine et maintenant sud de la france :p Connexion Tout depend de si je suis en voyage ou pas. 1-2 par semaine, parfois plus Où as-tu connu le forum?Facebook. Personnage inventé Dernière bafouille PANCAKES
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 17:12)




. Singapour Airport . 11 : 34 PM

- Bienvenue à bord, siège F56 ? Vous êtes du bon coté. Vous êtes au hublot proche de la troisième sortie de secours. Bon voyage mademoiselle.

Evelyn Moriarty rendit un sourire courtois à celui commercial de l’hôtesse puis se dirigea vers son siège. Posant enfin sa tête sur la vitre qui lui servira d’oreiller pour les heures à venir. Pourquoi ce départ soudain ? Il fallait que ça cesse. Tout de suite.

Ce n’était pas une crise existentielle qui l’animait. Mais plutôt la fuite d’un passé beaucoup trop lourd à supporter. Le voile opaque qu’elle avait réussit à poser venait de glisser. Les cauchemars avaient repris, les crises de panique aussi. Depuis quelques mois déjà, depuis cette soirée au lac.



Lögurinn, Icelande . 11 :50 PM ( age : 26)


- Evy, comment fais-tu pour boire et fumer autant et ne pas être un poil péter ?

Un sourire naissant aux lèvres, la jolie brune décrocha un clin d’œil complice avant de reprendre une goulée d’un rhum brun des plus exquis. Puis partit danser devant le concert qui animait cette soirée du 1er mai. Evy se laissa emporter par la musique. Ondulant des hanches, les mains flottant dans les airs. Soudain, la musique se fit plus oppressante. Elle l’avait déjà entendue auparavant. Sa respiration s’accélérait et devint difficile à gérer.
La scène se transforma peut à peut en vieille maison venant tout droit de Bristol. La laissant se plonger dans un souvenir qu’elle crut avoir bannit pour de bon. Se bouchant les oreilles pour ne plus entendre ses notes, Evelyn tenta de revenir à la réalité.  Mais les jeux de lumières de la scène ne lui facilitaient pas la tâche. Passant de souvenirs à réalité. La panique se fit sentir. La respiration haletante, Evelyn se vit entrée dans la maison. SA maison. Le sang sur les murs. Le verre brisé. Et cette musique qui lui déchire les tympans.

Le flash s’arrête à l’entente d’un cri strident. Sa propre voix. La déco des années 70 à laisser place au confort du siège d’un avion en direction de la Nouvelle Zelande.

Reprenant doucement ses esprits en soufflant dans un sac à papier. Evy se confondu en excuses auprès des autres voyageurs. Elle s’était promit de ne plus craquer. D’en finir avec cette histoire. Toute sa vie et son identité venaient d’être chamboulées. Il fallait qu’elle soit forte et surtout qu’elle reprenne le dessus sur cette situation. Pour eux, pour elle-même. Elle avait réussi à dénouer quelques nœuds du passé et devait s’installer sur Wellington.  Etant illustratrice et traductrice de livres pour enfants indépendante. Evelyn n’a besoin que d’internet et UPS pour bosser. Elle travaille avec plusieurs maisons d’édition au Brésil, en Egypte et en Angleterre. Pourquoi ces pays si différents ? Evelyn est au moins sûre de cette partie de l’histoire.

C’est à l’âge de 11 ans à Bristol, ville qu’elle pensait natale, qu’Evy apprit qu’elle avait été adoptée. Fille d’une Egyptienne et d’un Brésilien, morts dans un accident. Elle voulut donc rendre hommage à ses origines et étudia l’Égyptien et le brésilien. Ses parents adoptifs ont toujours voulu être francs et compréhensifs envers Evy.
Ses parents …




Bristol, England . 3 :00 AM (Age : 18)


- Je dois juste récupérer les clefs chez mes parents Isis. Je ne sais pas s’ils sont là, dans le doute, soyons discrètes.

Evelyn se faufila dans sa maison d’enfance à pas de loup, accompagnée de sa meilleure amie. Alors que la maison devrait être calme. Les notes du morceau  Aaldrin - Doe Death Rattle résonnaient à fond dans toute la maison. La panique jusqu’au bout des doigts, Evy bâillonna la bouche d’Isis de sa main lui indiquant de ne faire aucun bruit. Le salon était sans dessus dessous, la table renversée, les miroirs brisés. Des cris étouffés se font entendre à l’étage malgre les enceintes crachant en boucle la musique. Des hommes parlent en Egyptiens. Evy est trop loin pour distinguer les mots. Mais le ton est très inquietant. Isis reste calme, la mains d’Evy toujours sur ses lèvres.
Avant même d’entamer un mouvement, le bruit d’une détonation se fit entendre.
Evy sût qu’il était trop tard. Les larmes aux yeux, elle sortit à reculons avec Isis. Ne voulant pas se retrouver nez à nez avec les assassins de ses parents.



Landmannalaugar, Iceland. 2 :03 PM (Age : 26)


- Evy ne part pas je t’en prie

Il l’a regardait avec cet air d’incompréhension. Elle-même se sentait triste pour lui, pour leur histoire. Mais cette musique lui avait fait remonter un souvenir trop longtemps oublié. Il fallait qu’elle arrête de fuir. Et puis, un detail lui était revenu, infime soit il les mots « elle saura la vérité  » ne faisaient que détalés dans sa tête. Pourquoi l’assassin avait dit ça ? Ce « elle » lui été il destiner ? Elle avait décider d’en avoir le cœur net et d’enqueter sur une affaire que les policiers
avaient decider de classé dans « non résolu et abandon ».

- Je sais que c’est dure à comprendre , mais j’en ai marre de fuir. Ca fait plus de 7 ans que je fuis ma vie, mon passé. A voyager à travers le monde et me planquer dans des endroits isolés. Je sais que la semaine dernière je t’ai fait peur. Mais cette musique, je l’ai déjà entendu auparavant et elle à fait remonter en moi des choses que je ne pourrais t’expliquer. C’est trop dure et dangereux pour que j’accepte que tu fasse partis de cette parcelle de ma vie .


Evy se mordu les lèvres avant de serrer l’homme dans ses bras. Il lui avait été d’un soutient exemplaire lors de ses crises de panique. Le meilleur ami qu’elle n’avait jamais eu. Le meilleur amant et la meilleure partie d’elle-même. Elle l’aimait profondément mais comme l’adage le dit si bien. Toute relation à une date butoir. La leur fut cet instant. Evy posa un baiser d’adieu sur ses lèvres avant de se fondre dans la forêt.



Wellington Airport, 7 :09 PM

Evy se réveilla d’un cauchemar revenant en boucle depuis la soirée du lac. L’avion venait de se poser sur le tarmac. Avant de poser les pied sur le sol Neo-Zelandais, Evy se jura de recoller les morceaux du puzzle de son passé.

La vengeance est un plat qui se mange froid…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 17:45)
bienvenue Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 17:56)
Merci petit chat Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 4101
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 17:58)
la belle phoebe Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 4207362787 Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 4207362787
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si besoin. Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2201629221 Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2201629221


i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2201629221:
 
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 920
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 18:22)
Bienvenue parmi nous !


Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 888
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;


rps abandonnés ;



Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 18:40)
bienvenue parmi nous :)


it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 31624
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
weddingemmaalan (3) & lazlazaro (42)jodieian.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 18:59)
bienvenuuue Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2227089788



--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.


Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 1318934201 Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 31976
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 19:00)
Bienvenue Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 2227089788
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 1646603530


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - (Mer 22 Mai - 19:07)
Merci beaucoup les petits chats !!!

Hyper contente d'être sur le forum Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire 3832287877
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire Empty
Re: Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - ()
Revenir en haut Aller en bas
Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: