AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

tara, elle swipe toujours à droite.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tara, elle swipe toujours à droite. Empty
tara, elle swipe toujours à droite. - (Jeu 23 Mai - 17:10)

tara jeong
I need someone to hold on

Nom jeong, héritage coréen d'une famille oubliée. une famille déchirée. meurtrie. par quelques malheureux dessins. Prénom(s) tara, souvenir d'un voyage en pays voisin. monsieur et madame jeong étaient époustouflés face à la beauté de la déesse tara, symbole majeur du bouddhisme. bien qu'ils ne partagent en rien cette religion avec leurs propres croyances. mais la beauté, le sublime les avais inspiré pour leur seule petite fille. moon, arrivée un soir de printemps, un soir de pleine lune, un soir plein d'émotions, un soir plein d'amour, un soir il y a bien longtemps. Âge vingt-trois ans, dont les douze premières années étaient idylliques. les six années d'après furent un peu plus chaotiques. enfin, durant ces cinq dernières années, elle les a passées seule, loin de tout repère, loin de sa famille. expulsée, châtiée, abandonnée, chassée, oubliée. Naissance séoul, corée du sud, 7 mars 1996. mégalopole trop imposante et bruyante pour une petite fille aussi discrète et calme qu'elle. Nationalité double nationalité : sud-coréenne et néo-zélandaise depuis près d'un an ; une réelle victoire. Origines sud-coréennes. Statut civil traditionnellement, monsieur et madame jeong auraient souhaité voir le fille marié dès sa vingtième année. mais il n'en est pas, un déshonneur pour la famille. tara est célibataire et pourtant nostalgique, elle aussi se serait bien vue mariée à ses vingt ans, malgré les traditions qu'elle a toujours tenté de fuir. l'amour elle y croit. mais elle s'est rendu compte que c'était un peu plus compliqué qu'un simple mot "l'amour". trois ans plus tard, toujours personne en vue. aucune âme assez bien pour restée aux côtés de celle de jeune femme. Orientation sexuelle elle aime les hommes, elle s'est pourtant déjà posé des questions en terme de désir. mais elle en arrive toujours au même point, les hommes, c'est eux qu'elle aime. Occupation ancienne tatoueuse clandestine dans son pays natal, elle envisage de reprendre de devenir coach sportive. en attendant, pour payer sa formation et pour avoir de quoi vivre, elle travaille au cinéma en préparant le pop corn, en déchirant votre place de cinéma, en vous indiquant la salle dans laquelle s'installer. acharnée la petite tara. Argent une rentrée d'argent modérée. elle a de quoi avoir un toit sur la tête, manger, sortir et même mettre de l'argent de côté. rien de plus, rien de moins. et c'est suffisant. c'est important pour tara, d'être modeste. Caractère douce, fraîche, déterminée, positive, courageuse, bienveillante, nostalgique, sage, calme, opportuniste, fidèle, légèrement naïve, intuitive, introvertie et pourtant rebelle, persévérante, modeste, compréhensive, innocente, dévouée... Groupe carpe diem. The Fortune Teller nous ne sommes jamais à l'abri de rien. tout peut arriver, même que le ciel nous tombe sur la tête. Avatar pia kristine cruz. (©️️️️hoodwink)

I need someone that needs me
1. une seule journée passée sans manger un ramen, est une mauvaise journée. la nourriture est un sacre qu'il faut honorer chaque jour durant. le bol de ramen est devenu une religion pour toi. quand tu étais plus jeune, tu rêvais d'ouvrir un restaurant spécialisé en ramen. un bon bouillon, de bonnes nouilles, de bonnes garnitures ; un feu d'artifice gustatif. tu gardes les recettes familiales secrètes, les meilleures au monde, ancestrales.
2. tu as exercé de manière illégale et clandestine l'art du tatouage, pendant plusieurs mois. tu as  commencé à pratiquer le tatouage lors de ton deuxième voyage au japon, de manière clandestine, elle aussi. formée par un maître japonais, plus habitué à tatouer le corps des yakuzas que de faire des portraits d'elvis. lors de ton retour de voyage et formé par le maître tanaka, tu installas de manière traditionnelle, un pseudo salon chez tes parents. eux mêmes ne savaient déjà pas que tu étais tatoué et t'aurais banni pour cela. mais qu'auraient-ils fait s'ils t'avaient surpris tatouer des gens, chez eux, pendant qu'ils payaient l'école? la réponse fut immédiate. tara, le déshonneur familial, qui a trahi toute la lignée jeong. elle ne fait plus partie de cette famille. nous n'avons jamais eu de fille, la notre est morte, à l'âge de 18 ans. quitte cette maison, ce pays et ne reviens jamais. tu continues, sans doute naïvement de leur envoyer des nouvelles de toi, en leur prouvant que tu as changé, tu n'es plus la délinquante à leur yeux mais toujours leur petite fille chérie. mais en cinq ans, tu n'as jamais eu de nouvelles de leur part. un jour, tu retourneras peut-être les voir?
3. depuis l'enfance, tu rêves de voyager en europe. à tes yeux, c'est là bas que l'on trouve le plus de diversité et de richesse dans le monde. tu rêves de commencer ton voyage par le portugal, puis l'espagne. rencontrer les grosses chaleurs au début du voyage. puis remonter par l'italie en passant par la beauté de la sicile, sillonnant la france, puis le royaume uni. en milieu de voyage, prendre du bon temps en autriche, puis les pays de l'est, en finissant par les pays froids, les nordiques. c'est une ambition, un objectif que tu t'es fixé à réaliser avant de mourir.
4. loin de toutes traditions, lorsque tu as posé ton sac en nouvelle-zélande, tu as connu tes premiers rapports à la femme, à l'homme et forcément après, à la sexualité. tu n'y connaissais rien, on ne t'en avais jamais parlé, il a fallu que tu expérimente seule et en faisant confiance à tes partenaires. l'intégralité des aventures s'est faite avec des hommes, les femmes elles ne t'ont jamais vraiment attirées. ces hommes, pour la plupart cherchaient, sans mentir, à combler cette "liste", qu'ils appelaient. il ne manquait plus qu'une asiatique à leur palmarès, pour faire dans les grandes lignes. avec le deuxième homme que tu as connu, il n'avait pas pris de précaution et te mis en cloque. cependant, pour toi, impossible d'avoir un enfant maintenant, sans mariage, sans mari, sans situation, sans famille approuvant l'union. ce qui amena à un avortement, un épisode très dur de ta vie, aussi bien douloureux psychologique que physiquement. encore une fois, un déshonneur face aux traditions.
5. l'image du corps, l'image de la femme n'est pas la même en corée qu'en nouvelle-zélande. ici nous vouons un culte du corps, tandis qu'en asie, nous le cachons, le protégeons. en arrivant ici, tu pouvais enfin te permettre d'être toi-même, te libérer des traditions, de certaines chaînes sociales et familiales. le tatouage est un gros travail d'acceptation de toi, de ton corps. ainsi que ton futur projet, de devenir coach sportive est ton but ultime dans cette aventure. démystifier le corps de la femme, simplement.
6. en quittant ta famille et ton pays, tu espérais trouver un nouveau foyer, un endroit plus réconfortant que ce que tu avais pu connaître. tu misais beaucoup sur ce qu'on t'avait raconté, ce que tes parents t'avaient raconté de la nouvelle-zélande et plus particulièrement wellington. le seul endroit dans le monde qui n'est pas une utopie, un endroit que l'on t'a tellement conté qu'il te paraissait presque familier. tu essayes tant bien que mal d'accepter que ta famille de sang n'est plus là pour toi et qu'une autre t'attend ici.
7. tu t'es inscrite il y a un an à une agence matrimoniale. histoire de simplement rencontrer du monde plus facilement. tu es sociable, ce n'est pas le problème, mais déclencher des rencontres, provoquer le destin, ce n'est clairement pas pour toi. si c'est pour d'autres le métier, alors qu'ils le fassent pour toi, ils le feront bien mieux, ça tu en es certaine. tinder premium est également une arme indispensable pour toi, une vraie drogue de pouvoir swiper sans scrupule. au moins, tu discutes à du monde.
8. tu as développé la phobie du dentiste plus jeune. tu ne sais pas d'où, ni comment. mais elle est là. cela fait plus de six ans que tu n'as pas foutu les pieds dans un cabinet de dentiste.
9. malgré le fait que ta famille a toujours été contre et qu'ils t'aient banni de la famille pour cela, ton premier tatouage était un hommage à eux. leur portrait, gravé à jamais.
10. tu as un frère, duquel tu ne parles jamais. peu de personnes connaissent son existence, du moins, personne n'est au courant ici, à wellington. on ne peut pas dire que vous ayez eu une bonne relation étant jeunes. il était le premier à jubilé lorsque vos parents t'ont foutu à la porte. il y a toujours eu un jeu malsain, mêlant de jalousie de ta part, de la maltraitance de la sienne. il était violent et avait des gestes déplacés à ton égard. tu n'en as jamais parlé car pour toi, tu es fille unique, tu n'as pas de frère.
11. ton odeur préférée est celle quand tu passes devant chez le poissonnier.
12. ta famille s'est toujours montrée très pudique, réservée. il y avait les traditions, les croyances, il fallait être dans les clous et suivre le chemin que l'on t'offrait. il fallait obéir et ne pas poser de question. ils étaient strict et tu n'aimais pas le fait de ne pas pouvoir poser toutes les questions qui te turlupinaient. il y a toujours eu des tabous très pesants sur la famille, sur la société. personne ne parlait de politique, ni même de religion, personne ne parlait de son opinion sur telle ou telle chose, encore moins de sexualité ou d'amour. alors pour ce qui était de ressenti et d'émotions... il n'y avait aucune place pour cela. ça non.
13. ton passe temps favori est de te perdre dans la nature et admirer les étoiles. simplement comparer chaque nuit, les unes aux autres dans ton petit carnet. c'est un moment pour toi, rien que pour toi. tu ne prends pas souvent le temps de le faire, mais quand tu le fais, c'est tout bonnement merveilleux.
14. pourquoi la nouvelle-zélande? pourquoi wellington? tes parents. il faut y voir une certaine forme d'hommage ; tes parents ont toujours convoité ce pays, une sorte d'utopie. ils n'ont eu la chance de n'y aller qu'une fois dans leur vie : c'était à wellington, pour leur 10 ans de mariage.
15. morning routine : étirements, petit muesli protéiné, arrosage de plantes et lavement des feuilles, hydratation et maquillage.
16. tu n'as jamais pris de cuite. la seule folie que tu aies pu te permettre, de toute ta vie était une cigarette et une 25cl. aucune drogue, jamais. c'est contre nature. aux antipodes de ta vision des choses.
17. à séoul tu aimais t'occuper des chats et chiens errants. tu aimerais faire de même ici, mais tu n'as jamais pris le temps de faire les démarches dans un refuge animalier. mais les animaux tu les aimes bien, eux ne te jugent pas.
18. le pop corn te donne des allergies. la seule chose qui aurait pu rendre ce travail agréable, au cinéma, est vaine. des plaques rouges apparaissent, ta gorge se met à gonfler, des difficultés réelles à respirer si tu en manges une quantité suffisante ; c'est un coup à claquer ça.
19. parfois, il arrive qu'on te prenne pour une touriste. sans doute les yeux bridés. stigmatisée, comme à chaque fois et toi tu rentres dans leur jeu pour qu'on te fiche la paix. tu joues de ton accent, certes présent mais en insistant d'autant plus sur certaines syllabes. pour eux, de toute façon, c'est rien que du chinois.


downloading...   0%

→ collègues de travail (cinéma et alentours sur cable street)
→ sportifs avec qui tara s'entraîne et qu'elle pourrait entraîner à l'avenir
→ rencontres tinder et agence matrimoniale
→ amis, voisinage
→ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tara, elle swipe toujours à droite. Empty
Re: tara, elle swipe toujours à droite. - (Jeu 23 Mai - 17:11)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


si le cœur vous en dit, c'est à vous. tara, elle swipe toujours à droite. 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tara, elle swipe toujours à droite. Empty
Re: tara, elle swipe toujours à droite. - (Mar 4 Juin - 15:13)
je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tara, elle swipe toujours à droite. Empty
Re: tara, elle swipe toujours à droite. - (Mar 4 Juin - 17:43)
Nos personnages travaillent au même endroit, on se fait un RP du coup ? tara, elle swipe toujours à droite. 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tara, elle swipe toujours à droite. Empty
Re: tara, elle swipe toujours à droite. - ()
Revenir en haut Aller en bas
tara, elle swipe toujours à droite.

Sauter vers: