AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un ex ?

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

un ex ? Empty
un ex ? EmptySam 25 Mai - 21:27

Bonjour un ex ? 613702535

Je cherche un personnage qui pourrait être l'ex d'Helen. Je tente le scénario de Lukas, ettt j'avais envie qu'elle sorte d'une relation longue (oupas selon les possibilités)(mais quelques chose qui a durée plus de six mois par contre.)

Helen est une femme indépendante et forte. Elle ne veut pas qu'on ait pitié d'ele car c'est une femme ou autre (mais je ne la vois pas en forceuse non plus, pas une féministe de l'extrême)
Un p'tit bout de femme très douce en général, amoureuse de l'amour et des belles histoires d'amours. gentil, sensible etc... en soit c'est un petit bonbon tout doux avec ce côté piquant après, ceux qu'on mange sans faim jusqu'à en faire une indigestion car leur dualité est parfaite.

Je cherche donc un personnage ayant dans les 24/28 ans. Helen aura 25 ans. Elle est en étude de marketing. En soit elle a eu une vie facile, son seul point noir, regret et qu'elle ne connaît pas ses parents biologique et ne comprend pas leurs gestes. Elle aime énormément sa famille, c'est une oeuvre original comme elle aime le dire, une famille atypique, remplit d'amour et de différence (parents : homosexuelles, plusieurs enfants adoptés, j'imagine cinq, six. je la vois bien être numéro deux ou trois.)

Leurs relations peut être banale, remplit de drame, bref, tout est open bar, je suis à votre écoute un ex ? 589507572 en espérant que quelqu'un ait envie d'avoir un ex toujours dans les parages (mais qui pour sûr ne se retournera plus vers lui)(et j'ai une p'tite idée de drama si vous voulez, qui pourrait être la cause de leur rupture, ou du moins un déclencheur un ex ? 167779069 )

Je ne sais pas si l'avatar importe ou pas, mais je le casse au cas où : maia mitchell. un ex ? 2211289881

un ex ? Tumblr_pcv7pkZknE1xtyx41o4_500
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
Killian Williamson
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 75
› faceclaim : Ian Elkins + Schizophrenic
› âge : 28 ans.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9893-killian-dieu-a-fait-l-alime http://www.thegreatperhaps.org/t9956-ton-pire-cauchemar-killian#427781

un ex ? Empty
un ex ? EmptyDim 26 Mai - 9:50

Salut salut un ex ? 1557557204

Ca ferait du gros drama sa mère et une relation longue pour leur âge, mais au cas où je peux te proposer Killian (29 ans). Le seul souci étant que Killian a fait 8 ans de taule (2011-2019) et son coup d'envoi à l'ombre a été marqué par le père de la personne avec qui Killian était alors qui n'en pouvait plus de voir Killian tourner autour de sa fille - alors mineure - et qui a donc porté plainte pour agression sexuelle sur mineure. Leur relation a pu éclater durant - ou au cours - de l'incarcération de Killian. Je comptais faire de ce personnage un scénario, mais au cas où, si t'es tentée, mes MPs sont ouverts un ex ? 4203373176

PS : P'tit point commun au cas où pour un futur lien, Killian a été élevé majoritairement par deux femmes un ex ? 3507702078
Revenir en haut Aller en bas
un ex ?

Sauter vers: