AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Is Artie coming back ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Artie ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Is Artie coming back ? Empty
Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 14:25)
Oyé, oyé !

Aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, il se pourrait bien que, pour ceux qui se souviennent d'Artémis, la joueuse (c'est à dire moi), soit tenté de faire son retour parmi vous !

Depuis que j'ai arrêté le rp, j'avoue que ça me manque terriblement. L'écriture, en tout cas, ça me démange, j'ai trop besoin, et à travers le rp, c'est toujours un pure bonheur alors here I am !

Je ne pense pas souhaiter revenir avec Artémis (pour ceux qui l'on connu, la trapéziste du cirque), parce que j'ai envie de me renouveler !

Si je viens vers vous, c'est parce que j'espère des propositions alléchantes sur vos scénarios, que j'ai parcouru sans pouvoir me décider !

Je peux jouer du jeune, comme du plus vieux, une femme ou un homme, sachant qu'ayant récemment regarder des séries comme Altered Carbon et American Gods, j'ai plusieurs avatars qui me trottent huhuhuhuh

J'espère que vous saurez, comme la première fois, me permettre de trouver mon bonheur Is Artie coming back ? 2150563227

Que du love,

Artie
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1378
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro 3 (uc) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinliesel

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 14:45)
oh la Is Artie coming back ? 2227089788

c'est chouette que tu veuilles revenir Is Artie coming back ? 2211289881

alors par contre, quel type de scénario pourrait t'intéresser ? un personnage féminin ? masculin ? un lien love ou familial ? Is Artie coming back ? 2211289881 moi j'ai bien envie de te vendre le scénario de @clyde pasolini mais il fera sans doute mieux que moi Is Artie coming back ? 1485733704

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
❝ Artie ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 14:49)
Is Artie coming back ? 2150563227

Franchement, comme j'ai une inclination pour les histoires d'amour, j'avoue qu'un lien love solide, c'est à dire que je pourrais vraiment jouer, ce serait top. J'avais une bonne base avec artémis et izzie, mais malheureusement on avait pas exploité et j'étais dégoutée, moi j'aime bien quand ça avance aha

Aussi, je peux jouer une fille comme un garçon, ça me dérange pas, après c'est vrai que trop vieux, ça pourrait me bloquer, genre au dessus de 4o ans, je sais pas si je pourrais aha j'avais essayé avec Maximilian et j'avais été bof, sur le sujet !

Après, moi, j'adore avoir tout plein de lien, donc si on combine famille, amour et amitié, je vais pas dire non huhuhuh
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1378
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro 3 (uc) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinliesel

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 14:54)
Je pense que ce scénario pourrait te convenir, si ça t'intéresse, clyde est pas mal actif et oui j'avoue j'ai envie de voir le ship bonnie and clyde par ici Is Artie coming back ? 1485733704

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31515
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
averyweddingsawyer/lazemmaalan (3)alan & lazarolazaro (41)loislazaro (42).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 14:58)
oh artémis Is Artie coming back ? 4207362787 Is Artie coming back ? 4207362787 contente de voir que tu as envie de revenir Is Artie coming back ? 2227089788
en ce qui me concerne, je recherche encore des membres de la famille de vivian puisque ses deux frères ont été supprimés depuis Is Artie coming back ? 589507572 (c'est par ici), et il y a encore une place pour son projet de maison d'éditions (ici Is Artie coming back ? 1318934201). sinon, j'ai ma petite eliza qui cherche ses colocataires & amies (). je sais pas si ça peut t'inspirer, mais je tente le coup quand même, au cas où Is Artie coming back ? 180640823 dans tous les cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur Is Artie coming back ? 1318934201

edit : et puis je fais aussi la pub pour laz Is Artie coming back ? 4079941090 qui cherche aussi sa famille (), et en plus ça permettrait d'avoir vivian en belle-sœur, et ça c'est cool Is Artie coming back ? 4203373176 Is Artie coming back ? 4240345067 et aussi ses collègues de boulot par là, voilà Is Artie coming back ? 2227089788

--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.

Is Artie coming back ? 1318934201 Is Artie coming back ? 1318934201:

❝ Artie ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 15:07)
Viviiiii Is Artie coming back ? 2150563227

Je vais regarder tout ça huhuhu

Et Georgia, j'avoue que j'ai déjà lorgné le scénario huhuhu

Je vais prendre du temps pour tout lire, et j'attends si d'autres propositions débarques Is Artie coming back ? 1622165287
carpe diem › admin mimi comme une souris
Louis Gonzalez
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 213
› faceclaim : noah centineo (avatar ; ©lunaeye)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
louise (z. deutch)
› âge : vingt-et-un ans, la jeunesse dorée au bout des doigts.
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 15:22)
hey, je suis contente de voir que tu souhaites revenir parmi nous. Is Artie coming back ? 2201629221 Is Artie coming back ? 2201629221 et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur Is Artie coming back ? 4207362787
je vais faire un peu de pub aussi pour mes propres liens attendus, on sait jamais. Is Artie coming back ? 41734297
alors, avec @alan eades, on attend la petite soeur eades que tu peux trouver ici. elle est handicapée, mais ce n'est pas irréversible si ça te gêne.
et si jamais, avec ma louise, j'attends ce scénario, c'est sa mère qui l'a abandonné il y a vingt ans. Is Artie coming back ? 1646603530
sinon, avec mon raphaël, j'attends sa famille et sa meilleure amie (et mère de son fils), tu pourras les trouver ici : ici et . j'attends aussi les meilleures amies de ma madi que tu verras .
bref, pas mal de monde que tu peux coupler avec d'autres préliens sans aucun soucis. on sait jamais, si tu peux faire plusieurs heureux. Is Artie coming back ? 2223749420
j'aurais de futurs préliens avec mon louis, mais rien n'est encore prêt. Is Artie coming back ? 41734297
sinon, si tu souhaites jouer un monsieur, je sais qu'@emma forbes attend avec impatience ses deux scénarios et ça promet d'être explosif. Is Artie coming back ? 1646603530 (ici et ici)

voilà, voilà. Is Artie coming back ? 2227089788
avec plaisir de te revoir parmi nous. Is Artie coming back ? 2201629221
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 15:32)
Salut Is Artie coming back ? 107302656

J'avoue qu'une Bonnie, ça serait top pour mon Clyde, qui attend avec hâte la brune incendiaire qui l'a détruit et continue à le rendre fou malgré les années écoulées Is Artie coming back ? 1846787581 Et comme ça, @Georgia Vasquez pourra stalker le Bonnie&Clyde après avoir commencé à stalker le Hélioxane Is Artie coming back ? 2804261376 (D'ailleurs, Lukas va se voir proposer le rôle de parrain Is Artie coming back ? 3694128851 )

Si t'es plus branchée pré-liens, j'en attends quelques-uns : le meilleur ami de mon Italien, pour une amitié qui a pas mal morflée dans le temps mais qui est toujours debout, ou encore la mère de sa fille et qui s'avère être une groupie un peu cinglée (mais ça, faut aimer les persos un peu malsains sur les bords !)
J'ai aussi des pré-liens avec mon 1er personnage, qui ont sans doute plus de facilité, pour l'instant, à trouver d'autres liens via ceux de mon Héliodore, comme le club de littérature ou encore la famille Waldorf. Le club, c'est surtout des "profils" de personnages, tandis que les Waldorf sont un peu plus "dessinés", mais tout autant intéressants (et très importants pour Hélio et sa Théoxane !)

Voilà pour les personnages que j'attends en lien avec les miens, mais il y a tellement de choix que je ne doute pas que tu trouveras quelque chose qui te conviendras Is Artie coming back ? 2221190684
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 16:02)
Ohhhh ca fait plaisir de te voir revenir !!! Is Artie coming back ? 1557557204 Is Artie coming back ? 1557557204 Is Artie coming back ? 1557557204 Is Artie coming back ? 1557557204
Is Artie coming back ? 2150563227 Is Artie coming back ? 2150563227 Is Artie coming back ? 2150563227 Is Artie coming back ? 2150563227 Is Artie coming back ? 2150563227 Is Artie coming back ? 2150563227
Tu fais bien de revenir par ici Is Artie coming back ? 3740144490 Is Artie coming back ? 3740144490 Is Artie coming back ? 3740144490
De mon côté, je peux soit te proposer la femme de Jonah, Molly. Soit une des soeurs d'Andrew que tu peux trouver par ici. J'ai aussi la soeur de Cameron, .
J'avais bien envie de créer la soeur de Cecilia aussi ^^

Colm Walsh
carpe diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 460
› faceclaim : dan babe smith, ©Lethargy (av) nothing,nowhere. (lyrics) siren charms (sign) vocivus(icon) silver ♥ (crackship)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), kane (amy adams), zachariah (o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : vingt-neuf poussières.
GEORGIA (date) ✰ APRILSNOW (intrigue) ✰ LANA #3

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Re: Is Artie coming back ? - (Dim 26 Mai - 16:34)
owi reviiiiiens Is Artie coming back ? 613702535 Is Artie coming back ? 613702535 Is Artie coming back ? 613702535 Is Artie coming back ? 613702535
(omg altered carbon Is Artie coming back ? 4207362787 Is Artie coming back ? 4207362787)
je viens de reposter les pré-liens de la famille walsh, si ça t'intéresse Is Artie coming back ? 41734297 ils restent relativement adaptables, et compatibles avec d'autres liens Is Artie coming back ? 4264229651
qui que tu joues, ce sera un plaisir de te revoir Is Artie coming back ? 2150563227

- - this pressure be piling up but I'm feeling like "why bother", reflecting on all the days, growing up, there was no drama. telling me "move on" but honestly I don't wanna
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Is Artie coming back ? - ()
Is Artie coming back ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: