AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dust dwells on the sun we used to own (oz)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 Empty
Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Mer 4 Sep - 17:27)
dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2201629221 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2201629221
si je me souviens bien, c'est ça dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 5 Sep - 14:34)
Moi ?  dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 3740144490  
Nos personnages étant tous les deux professeurs en primaire, et ayant grandi sans mère, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien intéressant. dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2787995557
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 12:36)
ouiii dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 613702535 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 613702535
comme il y a un certain écart d'age, ils ne se sont surement rencontrés qu'après leurs études, donc il y a quelques années quand oz a obtenu le poste à l'école dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2227089788 de là, comme ils ont des caractères qui coïncident relativement et la même passion pour leur métier, il y a moyen de faire quelque chose de bien dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 3740144490 comme je n'ai pas déterminé l'âge des élèves d'oz, on peut imaginer qu'ils s'occupent de la même tranche d'âge, et de là ils font les sorties scolaires ensemble, partagent peut-être leurs programmes, etc. dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 3810423794 du coup, quand oz s'est arrêté quelques mois, jack serait venu aux nouvelles, et maintenant il verrait que ça ne va (forcément) toujours pas et peut-être qu'il "veillerait" sur lui, en sorte de grand frère ou quoi dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 12:47)
C'est parfait. dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2227089788 Je me disais aussi que Jack aurait pu prendre Oz sous son aile à son arrivée à l'école, genre pour l'intégrer plus facilement parmi le groupe des professeurs, et l'aider lors de ses débuts avec la préparation des cours etc. dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 1418734835
Puis comme tu dis, il se serait naturellement inquiété pour Oz suite à son arrêt, et encore aujourd'hui, il essaierait de convaincre Oz à reprendre du repos, quitte à aller parler à la direction de l'école ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 12:51)
ça me parait parfait, et tout mimi en plus dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2224896922 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2224896922 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 4207362787
bon, oz risque de mal réagir si jack va parler à la direction, même si c'est pour son bien, mais c'est ça qui est marrant dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 12:55)
Oh oui, le drama c'est toujours cool dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 1845561533
J'vois bien aussi Jack essayer d'alléger la charge de travail d'Oz en demandant aux autres profs de pas inclure celui-ci dans les grosses réunions etc, ce qui ferait plus de mal que de bien dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 13:01)
j'adooore tes idées, oz va tellement mal le prendre dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 13:04)
Génial  dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 1815441022  Tu es libre pour un rp ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 14:01)
je suis dispo ouii dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 9 Sep - 14:33)
Super, on peut jouer la confrontation du coup ? Genre juste après qu'Oz ait appris ce qu'a fait Jack ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 2 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - ()
dust dwells on the sun we used to own (oz)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: