AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

I will sing no requiem + Poppy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 0:32)
- Poppy Merrygold -

Million worlds apart

Image 1 Image 2
nom : Merrygold, le nom de famille de sa douce mère qui lui a attribué à la naissance. Pas de père pour la reconnaitre, une maman qui a joué les deux rôles.  prénom(s) : Poppy, comme la fleur. Avec une mère fleuriste, c'était déjà tout concocté. Genesis, un deuxième prénom oublié dans les méandres de son cerveau.  âge : 25 années qu'elle met son grain de sel partout. naissance : 13 juin 1994 ici, à Wellington.  nationalité : Australienne sur papier, australienne dans le coeur.  origines : Une moitié de ses origines connues, un père qui n'a même pas daigné se faire connaître.  statut civil : Célibataire, électron libre qui se balade, une abeille qui butine plusieurs fleurs. Elle profite en attendant que cette personne daigne venir la chambouler. orientation sexuelle : Ces courbes féminines et masculines qui la font vibrer  occupation : Diplôme en poche, elle vous anime chaque matin sur la radio locale de Wellington argent : A l'aise. caractère : Souriante, joviale, sociable, protectrice, loyale, bornée, grande gueule, impulsive, passionnée, énergétique, forte. groupe : carpe diem the fortune teller : On a peur de rien ici.  avatar : Florence Pugh crédit images : Moses

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : Le tatouage d'une tulipe ancré sur son poignet gauche avec les initiales de sa mère ‹‹‹ L'allergie aux fruits secs qui lui a fait frôler la mort à 10 ans. La tristesse de devoir fair le deuil du beurre de cacahuète. ‹‹‹ la joie d'aller à son cours privé de boxe et de pouvoir se défouler ‹‹‹ L'amour de la malbouffe, l'émerveillement devant une pizza 4 fromages ou devant un bon burger. ‹‹‹ Un bullet journal qu'elle adore compléter pendant son temps libre. Des marqueurs et des bics spéciaux enfermés dans sa boite spéciale "bullet". ‹‹‹ La larme qui coule chaque fois qu'elle regarde le roi lion. Quoi? C'est une sensible au fond. ‹‹‹ L'adoration pour les comédies musicales. Rien de mieux que de chanter Dear Evan Hansen à tue-tête. ‹‹‹ Le catalogue Netflix qu'elle connaît presque par coeur. ‹‹‹ Les Star Wars vu et revus qu'elle connait par coeur.  

behind the screen

pseudo/prénom :G.G  âge : 20 ans et des poussières. pays : Y'a plusieurs accents en Belgique d'abord.  connexion : Comme-ci, comme-ça.  où as-tu connu le forum ? : Bazzart. personnage inventé/scénario/pré-lien : Pré-lien de la douce @eliza mansfield   I will sing no requiem + Poppy  2025025955  dernière bafouille :  I will sing no requiem + Poppy  2150563227  I will sing no requiem + Poppy  2150563227  I will sing no requiem + Poppy  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 0:33)


Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L'amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère


Sa mère, la déesse de sa vie, son rôle modèle. Celle qui s'occupe d'elle depuis son premier souffle. Poppy, elle n'a pas vu le jour à l'hôpital mais à la maison, en plein milieu du salon. Volonté de sa mère. Le père? Il n'y en a pas. Non, ce n'est pas une immaculée conception. Il y a juste un géniteur. Quelqu'un qui avait assez de couilles pour faire un gosse mais, en même temps, pas assez pour reconnaître un gosse. Relation extra-conjugale ? Peur d'être père? Poppy, elle n'en sait rien. C'est un sujet qui est rarement évoqué entre les deux femmes bien qu'elles se disent tout. Bien sûr, elle s'en est posé des questions quand elle était gamine mais en voyant la tristesse dans les yeux de sa mère quand le sujet atterrissait sur le tapis, elle se ravisait bien vite. Une enfance avec un seul parent et ce fût plus qu'assez pour Poppy. Elle en est fière de sa mère, de sa p'tite môman qui s'est occupée d'elle comme un chef et qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Pas un jour ne passe sans que la Merrygold soit reconnaissante envers sa mère et elle a tendance à l'exprimer à travers des centaines de cadeaux. Maintenant qu'elle a l'argent, c'est à son tour de s'occuper d'elle.

"Elle a un sale caractère
Mais comment faire pour lui plaire
Elle a un sale caractère
Je vais tout faire pour lui plaire
"

Une lame à double tranchant. Avec Poppy, ça passe ou ça casse. Ce caractère de feu qui s'embrase à chaque parole de travers. Des prises de têtes à n'en plus finir. Une rancune qu'elle garde bien ancré en elle. Une chose est sûre, une fois sa confiance de perdue, vous ne la retrouverez plus jamais. Poppy, c'est aussi une jeune femme pleine de vie, qui se fait remarquer à des kilomètres parce qu'elle est bruyante et qu'elle a un rire plus hilarant que les blagues qu'elle lâche à longueur de journée. Deux facettes d'une même personne. Un agneau quand tout se passe bien, une amie loyale qui stopperait toute activité pour venir en aide à une personne importante à ses yeux. Mais, elle peut aussi vite attaquer cette petite lionne. Une grande gueule qui n'arrive pas à tenir sa langue en poche, des vérités un peu trop brutales. Son impulsivité qui la rattrape, ses yeux qui lancent des éclairs. Il ne faut pas se mettre sur son chemin quand elle est colère. Il faut juste savoir la caresser dans le sens du poil.

"Se laisser aller
Dans des délires improvisés
Ceux qui vous mènent dans des endroits
Une déesse entre les bras
"

Une sexualité qui n'a jamais posé problème. Une mère compréhensive et une jeune femme fière de sa bisexualité. Poppy, elle n'a jamais fait de visite dans ce malheureux placard. Une adolescente qui a bien vite remarqué l'attention qu'elle portait aux filles, attention semblable qu'elle avait envers les garçons. Des filles embrassées en dessous des gradins, échange langoureux avec un mec sur le parking de l'école. Une sexualité qu'elle ne cachait pas. Une liberté aussi. Poppy, elle a passé ses années lycée à butiner différentes fleurs, à céder à ses pulsions d'adolescente. Celle qui brisait des coeurs. Pas par plaisir, elle était directe dès le début. Mais ils succombaient à ce regard de braise, à ce caractère bruyant. Aujourd'hui? Elle n'a toujours pas connu de relation sérieuse. Un coup par-ci, un coup par-là, quelques semaines d'amusement mais rien de plus. Ce n'est pas qu'elle est contre l'idée de se poser, loin de là. Elle n'a juste pas trouvé cette personne qui fait battre son coeur un peu plus vite, qui fait tordre son estomac dans tous les sens. Faut laisser faire le temps, pas vrai?

"Oh la petite luciole
Que fais-tu dans ma chambre
Accoudé à mes groles
et tout entouré de mots
"

Départ pour l'université. Au revoir maman, le papillon prend son envol. Avec un besoin d'un peu d'indépendance, Poppy décide de se prendre une chambre sur le campus universitaire. De longues études devant elle, un avenir déjà tout tracé dans sa tête. Animatrice radio. Cela et rien d'autre. Des études partagées entre les sorties et les soirées dans les bouquins. Un équilibre entre les deux qui lui a permis de rencontrer Eliza à une soirée grâce à des amis communs. Un coup de foudre, une amitié qui semblait évidente. Poppy, elle ne peut même plus s'imaginer un monde sans sa petite blonde aujourd'hui. Deux jeunes femmes de 18 ans faites pour s'entendre et qui se sont amusés comme jamais ensemble. Puis, l'idée d'une collocation lancé en 2016, deux gamines excitées à l'idée de partager un appartement ensemble mais le besoin d'avoir une troisième personne. L'introduction d'Alexa, une gamine que Poppy aime un peu trop protéger. Une colocation du tonnerre, un trio qui fonctionne très bien. Poppy, elle finit ses études entourée de ses plus proches amis et ce fut ses meilleures années. Son poste de rêve décroché après l'obtention de son diplôme. Une place de libre pour le segment du matin à la radio locale de Wellington. Une occasion rêvée, un contrat signé et la voilà dans le monde des grands. Cela ne l'empêche pas de toujours s'amuser et elle n'hésite pas à sortir avec ses colocs d'amour dès qu'elle le peut. Une vie qu'elle parvient doucement à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 1:00)
florence I will sing no requiem + Poppy  3636230829 puis le prénom I will sing no requiem + Poppy  1318934201

bienvenue parmi nous I will sing no requiem + Poppy  3838048998 I will sing no requiem + Poppy  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 7:03)
bienvenuuue I will sing no requiem + Poppy  2150563227 I will sing no requiem + Poppy  2150563227
bon courage pour ta fiche I will sing no requiem + Poppy  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 9:16)
Haaan une compatriote I will sing no requiem + Poppy  2227089788

Bienvenuuuuuuuue parmi nous I will sing no requiem + Poppy  1576377447

Bonne chance pour ta fiche I will sing no requiem + Poppy  2228807512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 9:40)
je ne connaissais pas du tout Florence, mais quelle est mignonne I will sing no requiem + Poppy  180640823
bienvenue parmi nous, superbe choix de pré-lien I will sing no requiem + Poppy  3694128851
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, on est là pour ça I will sing no requiem + Poppy  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1490
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl https://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 9:44)
bienvenue à toi I will sing no requiem + Poppy  613702535


je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir https://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 11:50)
Bienvenue sur le forum I will sing no requiem + Poppy  613702535
J'aime déjà ce que tu as pu écrire de ta Poppy I will sing no requiem + Poppy  107302656


you should go

don't go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 12:24)
Merci à vous les p'tits louveteaux. I will sing no requiem + Poppy  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y https://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - (Mar 14 Jan - 12:46)
Haha faites gaffe les frenchies, on sera bientôt en surnombre I will sing no requiem + Poppy  3782170742
Bienvenue I will sing no requiem + Poppy  2837647945 superbes choix !


Feeling used but I'm still missing you ♒︎  Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I will sing no requiem + Poppy  Empty
Re: I will sing no requiem + Poppy - ()
Revenir en haut Aller en bas
I will sing no requiem + Poppy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: