AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

when you and i were forever wild (isaac)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when you and i were forever wild (isaac) Empty
when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:14)
- Isaac Gallagher -

dirty mind

Image 1 Image 2
nom : GALLAGHER, patronyme irlandais qui vient des origines lointaines de son paternel prénom(s) : ISAAC, prénom donné par sa mère même s'il aime aussi son deuxième prénom, Cooper. âge : TRENTE-NEUF ANS qu'il terre sur la planète, les rides qui commencent à s'entrevoir. naissance : né le 11 janvier 1981 à WELLINGTON, cette ville qu'autrefois il détestait mais dont il apprécie aujourd'hui. nationalité : néo-zélandaise. origines : Isaac est du pays, ça c'est sûr. Mais il a de lointaines origines irlandaise du côté de son père ainsi que russe de par sa mère. statut civil : FIANCE à une fabuleuse femme qu'il chérit plus que tout. Il a cette impression d'avoir enfin trouvé celle qui lui fallait après moult essais. orientation sexuelle : Isaac a toujours apprécié la gente féminine. Il n'est ni un bourreau des coeurs, ni un serial tombeur, mais il savait attirer de belles femmes à son bras. Il est HETERO. occupation : RESPONSABLE DES RELATIONS PUBLIQUES pour le compte de la Sky City Entertainment Group argent : depuis qu'Isaac a arrêté ses conneries et a su mettre à profit son intellect, il se débrouille bien et gagne bien sa vie. il a une situation plus qu'aisée. caractère : Isaac est un homme doux et attentif à ceux qui l'entourent. Il est toujours là pour son entourage, pour ses amis, sa famille, encore plus pour la personne qui détient son coeur. Il a toujours été un romantique, un gentleman tendre et affectueux avec ses partenaires. Evidemment, comme la jalousie est un sentiment attaché à toutes personnes, il est profondément attaché à ce qui lui appartient. Il se donne à fond dans chaque choses qu'il fait, il est téméraire et borné. Il n'a pas toujours eu un calme exemplaire. S'il sait aujourd'hui se contrôler, fut une période où il n'avait pas autant de self-control. Au fond de lui, il est sûrement resté cet homme impulsif, voir même un peu sombre. Un côté noir qu'il a très vite mit derrière lui, ne préférant plus y penser. Il a apprit avec le temps à être plus patient. Ce qu'il souhaite par dessus tout, c'est le bonheur des autres. Isaac est généreux avec le monde qui l'entoure, il n'hésite pas à aider toute personne en détresse. En somme, il sera l'homme sur lequel vous pourrez toujours compter, tenace, exigeant, mais pas moins attachant et tendre avec tout le monde. groupe : POSITIVE MINDS. the fortune teller : santé, travail. avatar : henry cavill. crédit images : loudsilence. et étangs noirs.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : Originaire de Nouvelle-Zélande, il a quitté la ville un temps pour raison professionnelle : direction la grosse pomme ✻ Il a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle est soi-disant décédée, mais il a toujours senti au fond de lui que c'était faux. Il a essayé de la rechercher en étant adolescent mais a arrêté quelques années plus tard voyant que ça ne menait à rien. ✻ Il n'a pas toujours eu de bonnes relations avec son père : adolescent rebelle, leur relation était tumultueuse à l'époque. Aujourd'hui, les choses vont beaucoup mieux notamment depuis que son père s'est remarié. ✻ Qui dit nouvelle femme, dit nouvelle famille. Isaac a une demi-soeur, Romi, qu'il protège et tient dans son coeur comme si c'était sa propre soeur de sang. ✻ Une relation l'a beaucoup marqué à New York et c'est la raison pour laquelle il est revenu à Wellington il y a quelques années. ✻ Il est aujourd'hui fiancé à Jocelyn qu'il aime beaucoup. Le mariage est pour bientôt !  

AUTRES / Ce n'était pas un gros fumeur mais depuis 3 ans il s'est mit à fumer plus fréquemment ✻ Il adore la musique des années 70-80, il révise souvent ses classiques. Particulièrement fan de jazz aussi. ✻ Il boit un café tous les matins. ✻ Il est allergique aux poils de chat. ✻ Il n'a jamais été très friand des histoires d'un soir. ✻ Depuis jeune, il a prit des cours de boxe, taekwendo et autres arts martiaux. ✻ Il boit de l'alcool seulement pour les occasions ou pendant des rendez-vous professionnel qui le demandent. ✻

behind the screen

pseudo/prénom : marilyne / msliu âge : plus que la majorité pour boire  when you and i were forever wild (isaac) 3891281735 . pays : france connexion : tous les jours normalement mais beaucoup plus les week-end (sauf période d'exam bien sûr when you and i were forever wild (isaac) 3782170742 ) où as-tu connu le forum ? : pub sur bazzart personnage inventé/scénario/pré-lien : scénario de @Jocelyn Kelley  when you and i were forever wild (isaac) 2221190684  dernière bafouille : comme je l'ai dis en zone invités, si je mets du temps pour ma fiche et que je demande un délai, c'parce que je dois réviser et passer mes exams dsl  when you and i were forever wild (isaac) 4203373176 mais après ça je serais au taquet promis  when you and i were forever wild (isaac) 4079941090 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:14)

Isaac Gallagher n'a pas eu une enfance difficile, loin de là même. Sa famille était toujours soudée, elle était parfaite. Était. Car elle n'est plus. Isaac garde un tendre souvenir de sa mère, qu'il affectionnait plus que tout. Il la chérissait comme tout homme chérit une mère. On n'aurait pu dire qu'il était même un enfant collé aux basques de sa mère. Capricieux, mais adorable. Il n'était pas turbulent, au contraire, il était intelligent et futé. Sa mère était toujours de bons conseils, avait toujours réponse à tout, et le câlinait tous les soirs avant de dormir. C'est pour cette raison que le jour où elle a disparu, il ne s'en est jamais vraiment remit. Monsieur Gallagher, son père, a toujours été présent pour son fils également. Isaac était son aîné, son seul enfant. Isaac a toujours fait confiance à son père mais depuis cet événement, les choses ont changé. Comme il n'avait que 11 ans quand c'est arrivé, il ne s'est pas rendu compte à l'époque qu'on lui cachait quelque chose. Que quelque chose était louche, étrange. "Ta mère n'est plus de ce monde Isaac. Elle s'est envolée pour un monde meilleur, crois moi, elle est heureuse là où elle se trouve maintenant." Des obsèques ont même eu lieu en son honneur.
En grandissant, Isaac qui n'acceptait pas la mort de sa mère fit ses propres recherches. En effet, les circonstances de sa pseudo mort était étrange, elles étaient irrationnelles. "Plutôt que de te concentrer sur ça tu devrais plutôt travailler et être assidu en cours Isaac ! Je refuse que tu perdes ton temps à chercher ce qui n'existe plus !" Ah, l'adolescence. Ce moment de rébellion envers les parents. Isaac en a été le parfait exemple. L'adolescence ne fut pas de tout repos pour lui. Il restait assidu en cours, il avait l'esprit vif. Mais les mauvaises fréquentations et l'envie de faire le contraire de ce que son père lui disait de faire le démangeait au plus haut point. Il n'a pas mal tourné au point de toucher à des choses illégales, mais il devenait plus turbulent, plus agressif.

Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'il commença à se calmer un peu. Sa rébellion envers son paternel s'atténua à mesure qu'Isaac perdait pied à faire des recherches sur sa mère. Au fur et à mesure, une relation saine s'installa entre eux et ils se soutinrent l'un et l'autre dans chaque épreuves. Il n'accepta pas facilement qu'Isaac ne suive pas le chemin de la médecine. Une filière quasiment indétrônable chez les Gallagher. Mais Isaac n'était pas intéressé par ça, sauver des vies ce n'était pas pour lui. Il était incapable de se retrouver avec la vie des  gens entre ses mains. Par contre, il trouva une véritable vocation dans les affaires, il était un excellent négociateur.

Il y a une vingtaine d'années, son père décida de se remarier. Isaac fut heureux pour lui. Il ne voulait que le bonheur de son père et espérait qu'un jour, il regarderait une femme de la façon dont son père regardait sa nouvelle femme. Qui dit nouvelle femme, dit nouvelle famille. Ce fut un petit élétrochoc pour Isaac, ça bousculait son quotidien. A la clé de ce mariage, une demi-soeur. Romi. Tous les deux adultes, ils se réjouissaient du bonheur de leurs parents. Et Isaac fut heureux de se dire qu'il avait une soeur aujourd'hui. Il avait toujours été seul et il se retrouvait avec une nouvelle famille sur laquelle il pouvait se reposer. Il protégera et chérira toujours cela.



S'il y a bien un événement marquant de sa vie, ce fut sa sombre implication dans des histoires illégales quand il eut 30 ans. Déjà bien installé dans son job d'Assistant clientèle pour un gros casino à New York, à l'époque. Il s'embarqua à ses dépends dans la dissimulation de blanchiment d'argent liée à la corruption, fraude fiscale et même quelque fois, activités mafieuses à cause de relation. Isaac tenait à son boulot et s’exécutait dans ce qu'on lui demandait de faire. C'était aussi l'occasion pour lui de toucher du bout des doigts l'adrénaline. Mais c'est surtout pour une toute autre raison qu'il a accepté de faire tout ça. C'est de cette façon qu'il l'a rencontré, elle. Addaline. Une relation volcanique, sulfureuse, pas simple du tout. Ils étaient obsédés l'un pour l'autre, ils se vouaient un amour et une confiance aveugle, terrible. Elle, au sommet d'activités illégales. Lui, dissimulant ses affaires sales pour lui éviter tout ennui. "Et si on s'enfuyait ? Si on partait loin de tout ça, qu'on recommençait tout à zéro ensemble ?" Une suggestion qui les a terrifiés, mais elle, séduite par cette échappatoire que lui offrait Isaac. "Je te suivrais jusqu'au bout du monde."
Les baisers sulfureux sur la plage chaude, les rires aux éclats, le bonheur de sentir le corps de l'autre, la protection qu'ils s'offraient mutuellement, un seul regard et ils se comprenaient, c'était ça la magie de leur relation. Tout était lucide.
Tout aurait pu être parfait, il était persuadé qu'ils auraient été heureux. Mais c'était une illusion. Rendez-vous donné à la gare de New York direction Wellington, une bourgade perdue, mais sa bourgade à lui. Il était pressé de la retrouver, pressé de l'étreindre pour leur nouvelle vie, de l'embrasser fougueusement. Isaac a attendu la nuit durant, en l'attendant devant la gare complètement frigorifié. Puis, à un moment, Addaline est apparue. Le visage fermé, son sourire qui a l'habitude était affriolant n'était pas présent.  

- Je ne peux pas te suivre Isaac. Ma vie est ici, ma famille est ici. C'est eux.

Baiser frénétique, passionné, rempli de larmes. Adda l'a serré si fort qu'il aurait pu s'étouffer. Mais quelle mort exquise si c'était dans ses bras.

- Ne me suis pas... Ne reste pas là. Ils feront tout pour nous séparer. Je t'en prie pardonne-moi Isaac.

- Tu as le choix Addaline.

- Non, jamais Isaac. Je devais choisir et... c'est eux que j'ai choisi de suivre.

L'incompréhension totale pour Isaac. A nouveau, on l'abandonnait. Une douleur telle qu'il n'avait jamais ressentie auparavant avant la mort de sa mère refit surface. Isaac devait se décider : rester à New York alors que tout lui rappelait sa tendre aimée, ou s'en aller et recommencer ailleurs comme il l'avait prévu. Mais seul. La deuxième option fut la plus prometteuse pour lui. Très vite, il a réussi à décrocher une mutation à Wellington et à reprendre ses fonctions, mais sans tout l'aspect illégal. Il voulait mettre tout ça derrière lui, loin de lui. Etre quelqu'un de nouveau, de meilleur.

Cette vie-là n'est pas pour moi.. Je t'en prie, pardonne-moi. Je t'aimerais pour toujours, Addaline.



Finally mine, your love is finally mine. I've been waiting for so long, I've been hoping, and wishing and waiting and dreaming for so long. All through the night, all I think about is you and all through the day.

Oh que la vie fut ennuyante après être arrivé à Wellington. Tout lui paraissait monotone. Il avait retrouvé une vie banale et rangée, mais il se sentait incroyablement seul. Et c'est normal car il eut du mal à se remettre avec quelqu'un. Jusqu'à ce qu'il trouve Jocelyn. Ce petit bout de femme pétillante qu'il rencontra en se cassant la jambe. Jamais il n'aurait pensé trouvé une femme telle qu'elle à l'hôpital. "Je pense que je viendrais plus souvent à l'hôpital si c'est pour vous voir." En véritable gentleman, il l'a séduisit car elle lui plaisait vraiment. C'était simple entre eux, ils rigolaient, se confiant l'un à l'autre. Bien qu'il ne lui ait jamais parlé d'Addaline malheureusement.
Il comprenait parfaitement que ses horaires étaient compliquées, mais il l'acceptait et en plus, elle lui manquait terriblement. Elle était la seule à pouvoir éclipser sa terrible relation passée avec Addaline. Alors il se jeta à l'eau un jour de printemps : il la demanda en mariage. Il était persuadé qu'elle était faite pour lui bien qu'il connaissait ses réticences face à l'engagement. Il voulait tout de même se lancer à l'eau, pourquoi pas ? Après une attente qui lui parut interminable, elle accepta sa proposition. Il était fou de joie et aux anges ! Il ne se fit pas prier pour contacter son meilleur ami d'enfance à qui il demanda d'être son témoin de mariage. Il voulait partager ça avec toutes les personnes qui lui étaient chères.
Sans se douter un seul instant que le destin est impitoyable et que rien n'est simple dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5120
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- https://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:16)
bienvenue parmi nous when you and i were forever wild (isaac) 3838048998 when you and i were forever wild (isaac) 2150563227
n'hésite pas si tu as des questions when you and i were forever wild (isaac) 3636230829


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

when you and i were forever wild (isaac) 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- https://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 https://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:22)
Mon cher fiancé when you and i were forever wild (isaac) 3694128851 when you and i were forever wild (isaac) 3694128851 when you and i were forever wild (isaac) 3694128851
Merciiii de tenter le scénario on va bien s'amuser et j'adore déjà ce que je lis sur la fiche :) si tu as des questions n'hésites surtout pas when you and i were forever wild (isaac) 3694128851

Bienvenue sur le forum :)

Spoiler:
 


when
integrity has gone.

Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave https://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:32)
Bienvenueee à toi when you and i were forever wild (isaac) 613702535 Elle est gâtée notre petite Jocelyn en ce moment mais tu fais un super choix de partenaire et scénario en tout cas when you and i were forever wild (isaac) 2804261376 when you and i were forever wild (isaac) 2221190684 Hâte de voir ces liens when you and i were forever wild (isaac) 1485733704


my heart
still
beating, right ?




when you and i were forever wild (isaac) 1taswqF
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 https://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 https://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 21:40)
Bienvenue sur le forum :D.



Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2372
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re https://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 22:04)
comme je te l'ai dit, tu fais un super choix de scénario. when you and i were forever wild (isaac) 2223749420 when you and i were forever wild (isaac) 2223749420 j'ai hâte de découvrir isaac. when you and i were forever wild (isaac) 41734297
et puis, encore une fois, il n'y aura aucun soucis pour le délai. when you and i were forever wild (isaac) 4079941090
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. when you and i were forever wild (isaac) 2201629221 when you and i were forever wild (isaac) 2201629221


- - all these feelings come back to you
Revenir en haut Aller en bas
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 98
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories https://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Dim 8 Mar - 23:11)
Changement d'avatar when you and i were forever wild (isaac) 167779069

Bienvenue officiellement dans le coin frangin when you and i were forever wild (isaac) 613702535 Si tu as besoin de moi n'hésite pas when you and i were forever wild (isaac) 2221190684


end of summer ♒︎ "Look who's digging their own grave" That is what they all say; you'll drink yourself to death. Icarus is flying too close to the sun. And Icarus' life, It has only just begun. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- https://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Lun 9 Mar - 11:18)
bienvenuuue when you and i were forever wild (isaac) 613702535 when you and i were forever wild (isaac) 613702535
bon courage pour ta fiche when you and i were forever wild (isaac) 2201629221


oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.


when you and i were forever wild (isaac) 2201629221 when you and i were forever wild (isaac) 2201629221:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - (Lun 9 Mar - 14:13)
bienvenuuue when you and i were forever wild (isaac) 2211289881 when you and i were forever wild (isaac) 613702535
bonne chance pour ta fiche when you and i were forever wild (isaac) 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



when you and i were forever wild (isaac) Empty
Re: when you and i were forever wild (isaac) - ()
Revenir en haut Aller en bas
when you and i were forever wild (isaac)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: