AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

wild woman are an unexplainable spark of life / yael

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

wild woman are an unexplainable spark of life / yael Empty
wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 12:52)
yael greenwald
she is passion embodied, a flower of melodrama in eternal bloom
Nom : greenwald. Prénom(s) : yael. Âge 37 ans. Naissance : 17 avril 1984, à tel-aviv (israël). Nationalité : israélienne et noé-zélandaise. Origines : israélienne, noé-zélandaise et belge (lointaines). Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : pansexuelle. Occupation : co-propriétaire d'une librairie/pâtisserie. Argent : revenus suffisants. Caractère : souriante, extravertie, passionnée, optimiste, protectrice, libre, chill, épicurienne, spontanée, bordélique. Avatar : inbar lavi. crédits : meliorn @tumblr (gifs).

places we were made.
(mini bio) elle est arrivée à wellington à l'âge de six ans (1990) / elle n'a jamais connu son père / elle est maman d'un ado (presque adulte) de 17 ans / elle a été professeur de lettres pendant des années / elle a ouvert sa librairie/pâtisserie il y a trois ans avec son frère.
(more) elle est gauchère / elle est allergique au pollen / elle a plusieurs exemplaires de livres, parce que ce n'est pas les mêmes éditions / elle a un faible pour le chocolat au lait / elle a plusieurs tatouages / elle est fan de séries télévisées et regarde pas mal d'épisodes / elle a un chat / elle est bilingue, et parle l'hébreu en plus de l'anglais / féministe engagée, il n'est pas rare qu'elle participe à des manifestations / elle aime lire son horoscope le matin / elle n'aime pas vraiment le café et le coupe toujours avec du lait / elle a du mal à être responsable / elle ne conduit plus et a peut en voiture suite à un accident / elle est en pleine crise pré-quarantaine.
(fiche)

mes recherches de liens
(♂/♀) anciens-collègues - elle a été professeur de lettres pendant plusieurs années.
(♂/♀) clients - des habitués de sa boutique.
(♂/♀) exs - elle collectionne les relations courtes & sans lendemain.
(♂/♀) voisins - elle habite le #31 cable street.
(♂/♀) ami(e)s - elle est ici depuis ses 6 ans, donc possibilité d'ami(e)s d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 12:53)
    mes liens
    @Raphaël Deighton / meilleur ami + père de son fils.
    @Tori Sandberg / employée et amie.
    @"pseudo" / description.
    @"pseudo" / description.
    @"pseudo" / description.
    @"pseudo" / description.
    @"pseudo" / description.
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1490
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl https://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 13:59)
Moi je veux wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2227089788

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 14:01)
@Emilia Kennedy oui wild woman are an unexplainable spark of life / yael 613702535
je ne sais pas depuis quand Emilia est à Wellington, mais elles ont le même âge wild woman are an unexplainable spark of life / yael 1485733704 (Yael est ici depuis l'âge de six ans)
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

https://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl https://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 15:01)
Emilia est là depuis pratiquement quatre ans enfin elle est restée dans le coma pendant deux ans et a perdu la mémoire des 5 dernières années avant son coma wild woman are an unexplainable spark of life / yael 613702535 du coup peut être quelque chose qui daterait de son réveil environ ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Ven 5 Juin - 22:24)
@Emilia Kennedy oh la la quelle histoire wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2224896922 il lui est arrivée quoi ? (ça m'intrigue du coup wild woman are an unexplainable spark of life / yael 41734297)
mais sinon oui, pas de soucis elles auraient pu se rencontrer après son réveil (donc y a deux ans, si j'ai bien suivi ?) wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2227089788 elle a toujours été photographe ? parce que j'aurais peut-être une idée wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2211289881
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Sam 6 Juin - 8:18)
Les choses allaient mal avec son mari alors elle a voulu fuir et est venue à Wellington mais peu de temps après son arrivée elle a eu un accident de voiture et a perdu la mémoire wild woman are an unexplainable spark of life / yael 589507572 Et oui pour les deux ans wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2227089788 elle tient un studio photo avec sa meilleure amie Victoria wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2227089788

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Sam 6 Juin - 12:15)
@Emilia Kennedy alors j'ai pas encore vu le lien Yael/Victoria (qui est obligatoire puisque le meilleur ami de Yael & le père de son fils est Raphaël, le mari de Victoria) donc ça peut jouer pour notre lien aussi je pense wild woman are an unexplainable spark of life / yael 41734297
j'avais pensé qu'Emilia aurait pu aider Yael & son frère avec leur boutique. En prenant les photos pour faire de la pub wild woman are an unexplainable spark of life / yael 653273702 c'est un peu léger, mais c'est la première chose qui m'est venu en tête wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2499787472
Lina Kelley
Lina Kelley

Who you are
› posts : 80
› faceclaim : lizzie olsen (astra)
› âge : trente ans

Bad Karma

https://www.thegreatperhaps.org/t10871-boulevard-of-broken-dreams https://www.thegreatperhaps.org/t10897-lina-dream-maker-life-taker

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Sam 6 Juin - 17:32)
moi je veux bien wild woman are an unexplainable spark of life / yael 613702535

daydreamer ♒︎ I can't tell you the key to success, but the key to failure is trying to please everyone. © endlesslove.
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Sam 6 Juin - 21:29)
@Yael Greenwald Ah oui bah on pourra voir en fonction de ton lien avec Victoria aussi car Em est sa meilleure amie wild woman are an unexplainable spark of life / yael 2227089788 Elle aurait pu en effet, ça remontera à deux ans du coup ? Puis à voir si ça change en fonction de votre lien wild woman are an unexplainable spark of life / yael 41734297

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - ()
wild woman are an unexplainable spark of life / yael
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: