AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

(cole), wild hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(cole), wild hearts - Page 3 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 16:24)
Alors non j'ai laissé libre histoire que ce soit plus ouvert.
J'aurais bien pensé un pays peut-être en guerre où elle aurait été prof dans un village un peu paumé. Elle aurait dû aller dans une plus grande ville pour un truc, avoir peut-être un ou deux de ses élèves, létant obligatoirement accompagnés de casques bleus. Et il y aurait pu avoir une petite attaque, Evelyn aurait perdu de vue un de ses petits et aurait jouer les têtes brulées avec Cole voulant aller retrouver le gosse elle-même.

(cole), wild hearts - Page 3 2969373730 je suis un peu partie en délire non? (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 (cole), wild hearts - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 16:33)
@evelyn wakefield je sais pas pour les guerres, j'ai trop la flemme de faire des recherches google (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 mais bon, y'a quand même beaucoup de situations politiques instables dans les pays dont on a parlé, ou même du trafic et/ou des histoires d'enfants enlevés pour devenir des enfants soldats, toussa (cole), wild hearts - Page 3 653273702 plein de crises (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 de toute manière, ce serait forcément une zone en crise pour que cole s'y trouve.
de là, à cette époque, cole aurait déjà ses enfants, alors ce serait un peu compliqué pour lui, de jongler entre ces deux vies, et le fait qu'ils lui manquent et ce qu'il voit... c'est difficile à vivre en espérant pour le futur (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 bref du coup je pense qu'il avait un contact facile avec les mômes dans ces zones-là, forcément un moyen de "compenser" ce qu'il ne connait pas avec ses propres enfants. (cole), wild hearts - Page 3 3445291383 Si y'a une histoire de disparition ou quoi, il va forcément se sentir concerné et vouloir faire quelque-chose. Après si Evelyn s'en mêle et s'met carrément dans le truc, c'est une autre histoire, il va forcément être là "wsh j'vais pas sur le terrain avec une civile, moi" :red: et j'pense que tout le monde autour aurait été à vouloir la dissuader, dépendant de la situation ou quoi, ça reste des expéditions très dangereuses (cole), wild hearts - Page 3 653273702 Faut voir jusqu'où elle serait allée, alors (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 et puis comment ça se serait fini, aussi (cole), wild hearts - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 16:36)
La voiture ça va pas être possible puisque Rathi n'en a pas, elle a même pas le permis en faite (cole), wild hearts - Page 3 4240345067
Je pense qu'on peut partir sur ta seconde idée, Cole qui vient lui sauver la mise (cole), wild hearts - Page 3 41734297
Je verrais bien un truc un peu glauque (cole), wild hearts - Page 3 653273702 Elle s'amuse en soirée, allume un peu des gars mais genre sans aller plus loin, puis en sortant du bar, un les gars en question la traîne dans une ruelle. Cole est dans le coin assiste à la scène, et n'a pas besoin de connaitre Rathi ni ces types pour comprendre qu'elle n'a pas demander à être là et qu'ils ont de mauvaises intentions (cole), wild hearts - Page 3 653273702 (?)
Après je pense que Rathi refusera de porter plainte puisque étant en situation irrégulière elle veut pas attirer l'attention des autorités (cole), wild hearts - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 16:37)
ahha le cirque du soleil c'est la vie (cole), wild hearts - Page 3 613702535 , tu as été voir quel spectacle ?

alors tu as de la chance, j'ai une petite idée :cece: a voir si ca correspond à ton personnage et te tente.

J'avais en tête que Cole peut être son ange gardien. Celui qui veille sur elle comme un père ou garde du corps bien intimident même s'il donne l'air de ne pas se soucier. Tout a commencé un soir alors qu'elle rentrait du boulot. Une bande de garçons malintentionnés auraient tenté de l'agresser. Il serait intervenu pour leur donner une bonne raclée. Loin de finir indemne, elle l'a ramené chez lui, l'a soigné puis voyant l'état de son appartement désordonné, elle s'était permises de tout nettoyer pendant son sommeil avant de partir. Elle serait venue le lendemain avec des tupperwares contenant des plats qu'elle s'est donnée la peine de cuisiner pour le remercier. Il serait peut etre du genre à refuser, et se montrer froid mais hanisah est tenace. Du coup, je la vois bien s'accrocher à lui, se soucier de lui parce qu'elle se sent redevable ? Et curieuse comme elle est, elle serait du genre à vouloir le connaître.

Qu'est-ce que tu en penses ?(cole), wild hearts - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 17:04)
Cole Symons a écrit:
@Elijah Albarn avec plaisir mon p'tit :zoella: :bbcue: une idée? (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 tu peux me parler de elijah sinon?

alors j'ai pensé à une petite base, à développer selon les possibilités et la chronologie du coup :lena: j'ai pas trouvé exactement quand cole a quitté l'armée, mais si ça remonte pas trop trop il y a moyen qu'ils se soient rencontrés en zone de guerre, conflit, bref un cadre pas joyeux. peut-être que ça se serait mal passé, au début, parce qu'elijah aurait été là avec son appareil photo, et cole aurait pas apprécié qu'un journaliste traîne là et gagne sa vie sur le malheur des autres, en spectateur, sauf qu'en discutant avec lui (qui se serait pas démonté même si cole est méga impressionnant (cole), wild hearts - Page 3 3782170742) il aurait bien vu qu'eli était là pour aider, dénoncer, et pousser les pays occidentaux à réagir, tout ça. ils auraient pu bien s'entendre à partir de là, partageant l'envie et l'espoir de faire changer les choses. mais ils se seraient perdus de vue quand elijah est rentré, et plusieurs années après eli emménage à wellington, il tombe sur un cole changé, il cherche à comprendre (et je suppose qu'il va se faire remballer ? (cole), wild hearts - Page 3 3782170742)

j'te parle un peu d'elijah quand même, au cas où tu trouverais mon idée nulle (cole), wild hearts - Page 3 1485733704 originaire de new york, il a grandi dans une famille un peu en galère financièrement, son père ayant toute sa vie tenté de se faire une place dans le monde de la musique et n'y étant jamais parvenu. elijah voulait suivre cette voie, mais son père l'en a dissuadé, il s'est tourné vers une autre forme d'art, et pour gagner sa vie il a trouvé l'alternative de photoreporter qui lui va comme un gant car il est profondément attaché à des valeurs d'entraide et de paix et tient véritablement à avoir, à sa manière, un impact sur le monde.
à seulement 17 ans, il a épousé Ethel, mais elle est partie en ne lui laissant rien de plus qu'une lettre expliquant qu'elle n'était pas prête, qu'elle avait avorté sans le concerter, et qu'il ne devait pas la chercher. aujourd'hui, douze ans plus tard, il a une offre d'emploi à wellington, alors il n'hésite pas, il sait qu'elle est ici et c'est l'occasion d'avoir enfin une bonne discussion (cole), wild hearts - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Dim 12 Nov - 17:08)
C'est exactement ce à quoi je pensais surtout au "wsh j'vais pas sur le terrain avec une civile, moi" (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 (cole), wild hearts - Page 3 3782170742
On pourrait partir sur un pays d'Afrique, le Congo peut-être. On est pas obligés d'aller trop dans les détails. Cole et Evelyn auraient été dans le même village, tous les deux attachés aux enfants. Puis lors de ce trip en centre ville, un des petits aurait été embarqués ou aurait simplement disparu dans le mouvement de panique. Evelyn aurait voulu le chercher et elle aurait pas vraiment laissé le choix d'ailleurs. Une fois le gosse retrouvé, et de retour au village, Cole aurait pu lui passer un savon royal. Mais c'est une vraie tête de bourrique hein (cole), wild hearts - Page 3 1622165287

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 15 Nov - 14:32)
désolée pour l'attente (cole), wild hearts - Page 3 2217122026 je tiens à dire que c'de la faute de hanisah, fallait pas m'envoyer sur youtube chercher des spectacles du cirque du soleil pour que j'retrouve le nom du spectacle où j'étais allée (cole), wild hearts - Page 3 3782170742

@Rathi Prabhu je vois oui ça doit pouvoir se faire (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 Cole a quand même une fille qui est plus ou moins vers l'âge de l'adolescence, donc alors même s'il n'est pas du genre à vouloir s'mêler des histoires des autres, les filles qui se font harceler par des pervers, franchement, ça le brosse pas dans le sens du poil (cole), wild hearts - Page 3 3782170742
du coup il peut être assez violent sans doute quand même avec les types (cole), wild hearts - Page 3 1485733704 (il va s'la jouer the hound comme dans got quand sansa manque de se faire violer par des mecs (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 ok les tripes et l'épée en moins mais v'là). Euh après si elle n'veut pas porter plainte, il sera là "comme tu veux (cole), wild hearts - Page 3 3308941118" il est plutôt cynique par rapport à "l'ordre" désormais, alors d'toute manière, c'est vrai que si elle lui dit que c'est à cause de sa situation, il s'dirait que c'est probablement légitime...
De là, faut voir sur quoi ça peut partir, la réaction de Rahti et tout ça (cole), wild hearts - Page 3 653273702

@Hanisah Walmsley donc du coup, j'ai vu Varekai (cole), wild hearts - Page 3 3782170742
On peut partir sur ça aussi, Cole sauveur de ces dames (cole), wild hearts - Page 3 1321790767 c'est vrai qu'il se montrerait froid, c'est son genre, surtout que bon, à cause de ce qu'il a vécu et de comment ça l'a rendu, il a un peu perdu tout le monde dans sa vie. Vesper aussi était tenace à une époque, mais finalement, hein, ça s'est pas mieux passé. Du coup, il a un peu ce côté "autarcique" et c'est vrai que quelqu'un s'accroche, ça serait quelque-chose quoi (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 donc alors faut voir comment Hanisah peut le supporter, il serait du genre à lui demander ce qu'elle glande avec ses tupperwares, il l'a aidée, point barre ils peuvent passer à autre chose (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 Il serait, lui, pas du genre à vouloir lui parler, alors forcément ça créerait des frictions, sans pour autant qu'il en soit totalement agressif, hein - mais j'pense que ça pourrait aller jusqu'à ce qu'il pense qu'elle le prend en pitié, entre ranger son appart', lui amener de la bouffe et essayer de faire du social avec lui (cole), wild hearts - Page 3 3782170742

@Elijah Albarn elle est vilaine Ethel dis donc (cole), wild hearts - Page 3 1321790767
Bref, pour ce qui est de notre lien, ouais, ça peut marcher... enfin, tu aurais une idée de la chronologie de ton côté? Je dirais que Cole a lâché l'armée y'a entre 3 et 5 ans, et on va dire que la façon dont sa vie est partie dans tous les sens a été assez rapide. De toute manière, j'pense que les dommages avaient déjà commencé avant qu'il ne quitte l'armée. Ou soit forcé de le faire, parce que même si ce n'était plus la vocation qui lui donnait l'impression d'avoir un "sens" ça restait son repère réflexe, la chose pour laquelle il était utile quoi (cole), wild hearts - Page 3 653273702 il a été mis en réserve à cause de plusieurs blessures de guerre, quoi (cole), wild hearts - Page 3 653273702
Du coup, c'est vrai que Cole n'aurait pas spécialement envie de partager ce qui lui est arrivé pour qu'il soit à Wellington aujourd'hui, si pour Elijah c'un peu une "success story", pour lui, c'était de la merde quoi (cole), wild hearts - Page 3 653273702 donc on peut partir sur ça, vouais (cole), wild hearts - Page 3 41734297

@evelyn wakefield après si c'une zone de conflit ou quoi, elle aurait pas pu y aller toute seule hein (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 j'pense qu'y'a pas mal de gens qui auraient dit qu'y'avait rien à faire, que c'était inutile dans une zone comme ça, le sort était déjà jeté, toussa (cole), wild hearts - Page 3 653273702 du coup peut-être que des volontaires auraient pu l'aider, et à l'époque Cole aurait pu être l'un d'eux, sans pour autant vraiment approuver ce qu'Evelyn fait parce que ça met plein de gens en danger, mine de rien (cole), wild hearts - Page 3 3422237806 et après Evelyn dans sa vision "limitée" des choses, uniquement concentrée sur le gosse, elle aurait pu ne pas vraiment en avoir conscience, d'où le "savon" qu'elle se serait pris après (cole), wild hearts - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 15 Nov - 14:47)
ui elle est vilaine (cole), wild hearts - Page 3 1846787581 (cole), wild hearts - Page 3 4240345067
elijah a commencé ses voyages il y a un peu moins de dix ans, donc une rencontre avant 2014 ou 2012 comme tu dis c'est tout à fait possible (cole), wild hearts - Page 3 107302656
oki bah si ça te convient ça me convient on peut faire ça (cole), wild hearts - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 15 Nov - 20:19)
Cole Symons a écrit:

@Rathi Prabhu je vois oui ça doit pouvoir se faire (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 Cole a quand même une fille qui est plus ou moins vers l'âge de l'adolescence, donc alors même s'il n'est pas du genre à vouloir s'mêler des histoires des autres, les filles qui se font harceler par des pervers, franchement, ça le brosse pas dans le sens du poil (cole), wild hearts - Page 3 3782170742
du coup il peut être assez violent sans doute quand même avec les types (cole), wild hearts - Page 3 1485733704 (il va s'la jouer the hound comme dans got quand sansa manque de se faire violer par des mecs (cole), wild hearts - Page 3 3782170742 ok les tripes et l'épée en moins mais v'là). Euh après si elle n'veut pas porter plainte, il sera là "comme tu veux (cole), wild hearts - Page 3 3308941118" il est plutôt cynique par rapport à "l'ordre" désormais, alors d'toute manière, c'est vrai que si elle lui dit que c'est à cause de sa situation, il s'dirait que c'est probablement légitime...
De là, faut voir sur quoi ça peut partir, la réaction de Rahti et tout ça (cole), wild hearts - Page 3 653273702
(cole), wild hearts - Page 3 3782170742 the hound sans les tripes et l'épée ! parfait (cole), wild hearts - Page 3 41734297
Faudra qu'on se joue ça et qu'on voit où ça nous mène, j'imagine :cara:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Sam 18 Nov - 15:26)
@Elijah Albarn parfait (cole), wild hearts - Page 3 3011701618
si tu veux jouer des retrouvailles en rp, n'hésite pas :heath:

@Rathi Prabhu :zoella:
ouiiiii on peut bien voir ça en rp si ça te tente, héhéhé (cole), wild hearts - Page 3 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - ()
(cole), wild hearts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sauter vers: