AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

(cole), wild hearts

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(cole), wild hearts - Page 6 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Ven 5 Jan - 19:37)
@Cole Symons je suis donc passée en mp :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Sam 13 Jan - 16:09)
@sybil o'domhnaill on peut partir sur un rp indeed (désolée pour l'attente (cole), wild hearts - Page 6 4135354924) (cole), wild hearts - Page 6 4203373176 je suis dispo alors on peut voir ça quand tu veux (a)

@chadna kapoor j'vais (enfin (cole), wild hearts - Page 6 589507572) répondre à ton mp (cole), wild hearts - Page 6 3991539739 (cole), wild hearts - Page 6 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 22 Jan - 17:58)
[quote="Cole Symons"]@sybil o'domhnaill on peut partir sur un rp indeed (désolée pour l'attente (cole), wild hearts - Page 6 4135354924) (cole), wild hearts - Page 6 4203373176 je suis dispo alors on peut voir ça quand tu veux (a)[/quote

@Cole Symons Let's go pour un rp alors. (cole), wild hearts - Page 6 4203373176  Veux-tu le débuter ou préfères-tu que je m'en occupe ? et surtout, y-a-t-il un contexte particulier que tu aurais envie d'exploiter ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Sam 3 Fév - 19:33)
@sybil o'domhnaill désolée pour l'attente, j'zappe trop mes fiches de liens comme un caca (cole), wild hearts - Page 6 1279782671 (cole), wild hearts - Page 6 3991539739 alors pour ce qui est du rp euuuh... je veux bien que tu t'en occupes, si tu le peux, (cole), wild hearts - Page 6 589507572 pour ce qui est du contexte, euh, on part sur une de leurs "sorties"? (cole), wild hearts - Page 6 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Jeu 22 Fév - 9:56)
Cole Symons a écrit:
@sybil o'domhnaill désolée pour l'attente, j'zappe trop mes fiches de liens comme un caca (cole), wild hearts - Page 6 1279782671 (cole), wild hearts - Page 6 3991539739 alors pour ce qui est du rp euuuh... je veux bien que tu t'en occupes, si tu le peux, (cole), wild hearts - Page 6 589507572 pour ce qui est du contexte, euh, on part sur une de leurs "sorties"? (cole), wild hearts - Page 6 653273702

@Cole Symons Vraiment désolée du retard également, je n'avais pas vu ta réponse. (cole), wild hearts - Page 6 1321790767
Du coup je nous créé ça dès que possible sans soucis. Je t'enverrais le lien par mp. (cole), wild hearts - Page 6 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 26 Fév - 17:21)
@sybil o'domhnaill parfait, merciiiii (cole), wild hearts - Page 6 589507572 :jody:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 28 Fév - 15:46)
Aloha (cole), wild hearts - Page 6 613702535
Alors je viens un peu en touriste (cole), wild hearts - Page 6 4240345067 mais j’ai adoré le résumé et la caractère de Cole, du coup, me voilà (cole), wild hearts - Page 6 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 2 Mar - 2:52)
@Hazel Blackwell avec plaisiiiiir :boubou: (cole), wild hearts - Page 6 613702535
tu peux me parler d'hazel, qu'on trouve quelque-chose? (cole), wild hearts - Page 6 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 2 Mar - 14:44)
@Cole Symons Alors Hazel, c’est une fille indépendante qui est partie tôt de la maison. Familliale de bourgeois, père haut placé qui se présentait pour être ministre, il ne faisait guère attention à sa fille. Ils vivaient à New-York. Alors tout naturellement, Hazel à commencer à profiter de la vie très tôt, à faire des soirées, à boire, fumer, faire des courses de voitures et autre activités folles, pour l’adrénaline. Un jour sa mère s’est fait tape par son mari, Hazel lui a sauté dessus, et ses aussi pris un coup. Mais son coup de poêle a elle avait été plusieurs radicale. Elle est tombée enceinte d’un jeune voyou, sauf qu’elle a fait un déni, c’était trop tard pour avorter. Alors son père, qui se disait que cette histoire lui ferait de l’ombre, à enfermer sa fille dans leur maison, jusqu’à l.accouchement du bébé. Alors qu’elle etait sous morphine à ce moment-là, son père a prit sa main et signe un papier, consentant l’adoption de sa fille ainsi qu’en le fait qu’elle n’aurait le droit à aucunes informations sur son bébé. Folle de rage, elle a vidé ses comptes et a fugué ici, ou elle a profité de la vie à fond durant un an avant de faire des études pour devenir instit. C’est aussi une grande passionnée de musique, qui ne peut vivre sans. Elle a besoin de liberté. Bon c’est un grand résumé mais si tu as d’autres questions, n’hesite pas  (cole), wild hearts - Page 6 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 5 Mar - 0:30)
@hazel blackwell du coup elle est à wellington depuis quand? (cole), wild hearts - Page 6 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - ()
(cole), wild hearts
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sauter vers: