AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

(cole), wild hearts

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(cole), wild hearts - Page 7 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Lun 5 Mar - 0:35)
Ça fait environ 8ans qu'elle est ici (cole), wild hearts - Page 7 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 7 Mar - 15:47)
@hazel blackwell elle a une voiture? (cole), wild hearts - Page 7 3782170742 on peut partir sur une rencontre à partir du job de cole (cole), wild hearts - Page 7 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 7 Mar - 15:56)
Oui une chevrolet impala en plus, donc quand il y a une pièce a changé hop ! Donc ils se connaîtraient depuis un p'tit bout de temps (cole), wild hearts - Page 7 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Jeu 8 Mar - 2:41)
@hazel blackwell cole il aime les gens avec des vieilles voitures pas commerciales (cole), wild hearts - Page 7 41734297 du coup oui y'a des chances qu'il l'ait facilement retenue, hazel (cole), wild hearts - Page 7 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Jeu 8 Mar - 22:47)
Haha faut dire que les vieilles voitures sont toujours plus classes quand même (cole), wild hearts - Page 7 41734297 Du coup on pourra se faire un ptit rp un de ces quatre si tu veux (cole), wild hearts - Page 7 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 26 Mar - 15:21)
rooooh j'étais sure que j'avais posté, sorry (cole), wild hearts - Page 7 3810423794 :boubou:
avec plaisir pour le rp @hazel blackwell, quand tu veux (cole), wild hearts - Page 7 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 4 Avr - 15:59)
:zoella: :zoella: :zoella:
J'ai longuement hésité à passer ici, parce que j'avais pas envie de faire ma forceuse, sachant qu'on a déjà un lien Rathi/Cole (cole), wild hearts - Page 7 4240345067 Mais bon Amber et Jason c'est juste trop de feels pour moi donc je craque et me voilà. (cole), wild hearts - Page 7 1485733704
Je viens un peu les mains dans les poches, je sais pas quoi te proposer de précis, mais un lien un peu ambiguë me ferait terriblement plaisir entre aquaman and her queen  (cole), wild hearts - Page 7 613702535
Evidemment t'as le droit de refuser, hein, je t'en voudrais pas ! (cole), wild hearts - Page 7 4079941090 Je veux pas être la relou avec qui tu te retrouve coincé (cole), wild hearts - Page 7 41734297 (surtout qu'à côté de tes rp, les miens son vraiment merdiques, donc je comprendrais que t'ai pas envie de rp d'avantage avec moi (cole), wild hearts - Page 7 3782170742 ) n'hésite pas à me le dire, je me froisserai pas promis  (cole), wild hearts - Page 7 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 9 Avr - 17:45)
@Venus Von Sachsenheim wow sorry pour l'attente, (j'suis en absence alors on m'excuse hein (cole), wild hearts - Page 7 1846787581) mais ne t'en fais pas, tu fais absolument pas la reloud, et ça me dérange pas d'avoir des liens avec les mêmes personnes derrière l'écran (cole), wild hearts - Page 7 3445291383 (cole), wild hearts - Page 7 1646603530 + moi j'aime tes rp's, t'en fais pas, j'sais que j'mets du temps à répondre parce que j'suis une merde mais je les trouve au top (cole), wild hearts - Page 7 2837647945 (et puis ouais j'vais rien refuser à la queen de aquaman (cole), wild hearts - Page 7 167779069 )
du coup c'est avec plaisir pour un lien, (cole), wild hearts - Page 7 843243092 et on peut partir sur de l'ambiguité - par contre moi aussi j'suis une meuf mains dans les poches, alors j'ai pas lu ta fiche (cole), wild hearts - Page 7 2217122026 tu peux me parler de venus? :zoella: ses habitudes, ses préférences, elle est née ici? (cole), wild hearts - Page 7 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Lun 9 Avr - 19:53)
T'es toute pardonnée, t'en fais pas (cole), wild hearts - Page 7 589507572  (j'avais pas vu que t'étais absente d'ailleurs, si j'avais su j'aurai attendu ton retour pour venir t'embêter (cole), wild hearts - Page 7 3810423794 )
et t'es un amoooooour, vraiment ! (cole), wild hearts - Page 7 589507572 et t'es bien loin d'être une merde, au contraire d'ailleurs si j'ai longuement hésité c'est aussi parce que tes rp son au top, t'écris vraiment bien et je me sens comme une crotte chaque fois que je te répond (cole), wild hearts - Page 7 608561646 je me dis qu'avec la plume que t'as ça doit te faire chier de rp avec moi (cole), wild hearts - Page 7 662710115
mais si tu me dis que mes rp te conviennent alors c'est bon, faut pas me le dire deux fois, y'a trop de beauté dans nos vava pour que je renonce à un lien (cole), wild hearts - Page 7 2719934048  (la fangirl en moi prend le dessus  (cole), wild hearts - Page 7 1485733704 )

Evidemment je te fais un petit résumé de la vie en quelques points :cara: (bon voilà au finale ça te fait de la lecture quand même, sorry (cole), wild hearts - Page 7 3782170742 )

Alors pour l'histoire, dans les grandes lignes:
  • Venus est née ici et a grandit ici. Sa famille, avec ce nom impossible
    à écrire (je passe mon temps à faire copier/coller d'ailleurs (cole), wild hearts - Page 7 4240345067 ) descend d’une longue lignée d’aristocrate allemand et fait fortune depuis des générations dans l’immobilier de lux et l’hôtellerie de lux. Ses parents son donc à la tête du business (qui trempe un peu dans des affaires de corruptions, mais chuuuut (cole), wild hearts - Page 7 1646603530 ).
  • Du coup Venus est, logiquement, l'héritière de tout ce bordel et ses parents auraient voulu qu'elle choisisse donc d'étudier un truc en rapport avec tout ça (genre marketing, ou commerce) mais Venus à voulu étudié l'art. Ses parents n'ont pas voulu lui dire non (parce que tu sais comment son les ados, l'interdit ça les motive  (cole), wild hearts - Page 7 3810423794 ) donc ils l'ont laissé faire, sans l'aider financièrement, pour qu'elle se rende compte que vivre sans la fortune familial est trop difficile. Ils pensaient, ainsi, la dégoutté et la faire revenir en courant à la maison  (cole), wild hearts - Page 7 41734297
  • Un plan plutôt astucieux en soit, mais comme tu peux le voir ça n'a pas vraiment marché. Venus a étudié quelques mois l'art à l'université avant de tout lâcher pour devenir apprentie dans un salon de tatouage. (elle bossait à mcdo à côté parce que l'apprentissage dans le tatouage ça paye rien) ça a duré 3 ans, plus ou moins (cole), wild hearts - Page 7 653273702
  • Aujourd'hui elle est donc artiste tatoueuse depuis 8 ans, elle est plutôt réputée dans le milieu. Elle vit quand même modestement, parce que ça n'a pas été facile de laisser tomber ses petites habitudes de princesse (cole), wild hearts - Page 7 662710115
  • Et, enfin, depuis un an sa cousine Rhea vit sous son toit. Elle a accepté parce que Venus c'est une meuf sympa (et parce que sa tante lui file un petit chèque en guise de dédommagement) mais elle regrette un peu parce que Rhea c'est une petite diva qui au final lui coûte assez cher.

Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir côté histoire. Pour ce qui est du caractère je te fou le petit blabla de ma fiche du coup (cole), wild hearts - Page 7 1485733704 #Flemme

Citation :
Etant ado elle était un peu rebelle, un électron libre, une petite tornade blonde qui n’avait plus vraiment envie de rentrer dans le moule doré de la famille Von Sachsenheim. En s’émancipant elle a beaucoup appris, que ce soit sur elle-même, ou sur la vie en général. Elle aurait pu ne jamais travailler et vivre confortablement grâce à la fortune de ses parents, mais non. Elle a vu ça comme un challenge. Prendre sa vie en main, sans l’aide de personne, sortir de cette cage dorée et prouver à sa famille qu’elle pouvait survivre sans eux. Et survivre, elle l’a fait. Avec les années elle s’est assagit et est devenue une adulte responsable et indépendante, forcée d’apprendre de ses erreurs. Elle s’est endurcit aussi, découvrant un monde bien plus cruel qu’elle ne l’aurait imaginé.
Venus elle est sociable, elle a des tas d’amis et elle prend soin de tout le monde. Si son prénom est celui de la déesse de la beauté, c’est plutôt la déesse de la terre, la déesse mère, qui semble coller le plus à sa personnalité. C’est l’adulte de la bande, celle qui joue le rôle de maman, qui appelle un taxi pour ceux qui ont trop bu, qui prend rendez-vous chez le dentiste pour celle qui n’ose pas, qui aide à remplir la fiche d’impôt de celui qui n’y comprend rien. C’est une amie avec laquelle on aime passer du temps, parce qu’on se sent bien avec elle. Elle est humble, gentille, généreuse et organisée. Parfois trop organisée. Parce que Venus elle veut tout contrôler, elle n’aime pas l’imprévu. C’est une sale habitude qu’elle a pris avec le temps. Il faut dire que, quand on vis sur un fil financièrement parlant, il n’y a pas de place pour l’inattendu. Du coup tout semble calculé et si toutefois quelques choses échappe à son contrôle, elle a la solution, parce que le temps l’a rendu étonnement astucieuse. Pour une fille de riche, y’a pas à dire : elle est plutôt débrouillarde !

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mar 10 Avr - 3:48)
toi (cole), wild hearts - Page 7 4203373176 + jason (cole), wild hearts - Page 7 41734297 = UN LIEN (cole), wild hearts - Page 7 2804261376
real life family
bref, je viens en touriste mais ce serait cool d'essayer de trouver un truc (cole), wild hearts - Page 7 589507572
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - ()
(cole), wild hearts
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sauter vers: