AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

various storms and saints

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
various storms and saints - (Dim 17 Juin - 0:15)

sadie henderson
because the future is now....

Nom Henderson, un nom de famille que tu partages avec tes deux frères. Prénom(s) Sadie Emily, tu as une préférences pour ton nom deuxième prénom et tes proches le savent, ta mère t'appelle Emily ou Em' quand elle veut te sermonner. Âge Quinze ans, les belles années il parait... Naissance 30 octobre à Wellington; tu es tellement fan d'Halloween que tu célèbres ton anniversaire en te déguisant et en allant chercher des bonbons. Nationalité Néo-zélandaise, tu connais uniquement les rues de Wellington. Origines Néo-zélandaises également, un côté de la famille vient d'Irlande Statut civil Célibataire, tu n'as jamais été en couple. Orientation sexuelle Homosexuelle, tu le sais mais tu n'en jamais parlé à qui que ce soit. Occupation Lycéenne pour le moment. Argent Tu dépends de tes parents. Caractère Tu es du genre discrète et effacée, les mots ce n’est pas fait pour toi, tout comme aller vers les autres, faire la conversation ou juste offrir des sourires au premier venu. Ce n’est pas que tu es antipathique ou quelque comme cela, dans le fond, l’inconnu t’effraie un peu et il est plus facile pour toi d’évoluer en terrain connu. Car tu manques souvent de mots, tu ne sais pas être spontanée ou drôle et tu as toujours l’impression de déranger quand tu parles de ce qui te passionne. Si tu pouvais ne pas parler tu le ferais, d’ailleurs, tu connais le langage des signes car tu as dû communiquer comme ça une partie de ta vie, pas que tes cordes vocales soient défectueuses ou quelque chose comme ça … Tu apprécies juste le silence et tu ne te sens pas obligée de le remplir quand tu laisses enfin tomber ta garde et que tu peux te détendre. Les gens jugent vite, et tu le sais, ça n’a rien avoir avec toi, alors autant se taire et attendre qu’ils révèlent leur vraie nature. Tu n’es pas tout à fait timide, pas tout à fait maladroite, juste perdue dans ton propre monde et la réalité t’échappe parfois un peu. C’est seulement quand tu as ta paire de pointe aux pieds que tu te sens mieux, seulement quand tu sens la tulle te frôler la peau et que tu peux mettre tes pieds dans un plié parfait que tu te sens mieux. C’est sur le parquet que tu es toi-même et pas ailleurs. Groupe Murphy's Law. The Fortune Teller Carte blanche. Avatar Sophia Lillis. (©️️️️️tumblr)

already starving myself ...
001. 30/10. Tu es née le 30 octobre et tu es la petite dernière de la famille, précédée par tes deux grand frères. Quand tu ouvres les yeux, tu as du mal à réaliser que tu représentes beaucoup aux yeux de tes parents et de leur couple fragile. Tu es bien trop jeune pour connaitre la nature des disputes mais tu as des vagues échos, des fragments de voix fortes et de portes qui claquent alors que tu viens te réfugier dans les bras de Noam. Non, tu ne te souviens pas de ta famille unie et soudée, il y a toujours eu quelque chose qui clochait, une anomalie et il y a toujours eu une place manquante depuis que tes parents ont décidé de divorcer. Tu es proche de tes deux parents et même si maintenant tu as arrêté de te rendre toutes les semaines chez ton père, parce que ça n’a jamais été pratique, tu continues de le voir le week-end.

002. Noam et Thomas sont les deux autres pièces du puzzle qui constitue ta vie. Tes deux grand frères qui sont tellement différents. Thomas passe toujours pour le plus parfait, l’exemple à suivre et personne ne sait jamais vraiment ce qu’il pense, il aime sa place d’enfant modèle et pendant un temps il a cru que tu allais la lui piquer mais ça ne t’intéresse pas. Alors tu laisses couler, tu roules des yeux quand il essaye de te repousser mais tu gardes un oeil sur lui de loin. Et puis il y a Noam, celui toujours injustement accusé, celui qui ne rentre pas dans le moule parfait et qui ne s’excuse pas pour ça, Noam un peu impulsif et qui pourtant te parle. Noam te comprend mieux que personne parfois et tu n’as pas vraiment besoin de parler avec lui, tu trouves refuges chez lui quelque fois, et tu veilles sur lui également.

003. Plus jeune, tu as eu du mal à trouver tes mots, ils étaient enfermés dans ta gorge, à cause d’un affreux bégaiement. Et les encouragement de tes proches ne t’ont jamais aidée et ce même s’ils faisaient de leur mieux, tes parents à te dire de prendre ton temps, Thomas à te répéter des mots compliqués et Noam à essayer de te protéger de tout ça. Tu as tout simplement fini par apprendre le langage des signes, réduite à murmurer ce que tu voulais vraiment quand tu étais en présence d’un membre de ta famille. Cette période a duré de tes quatre ans à tes neuf ans et parfois, quand tu es entourée de visages inconnus, tu te figes et tu te remets à signer. Parce que c’est plus facile.

004. Ta couleur de cheveux est un peu atypique et tu le sais, ce n’est pas un trait de famille mais juste une expérience ratée par ta mère et toi pendant une de vos soirées passées ensemble. Ta mère a bien essayé de tout couper pour ne pas que tu te retrouves avec les cheveux rouge fuchsia et après plusieurs shampoings, tu réalises que tu aimes bien le résultat. Et puis, ce n’est pas comme si ta mère passe beaucoup de temps avec toi depuis, ça remonte à huit mois cet incident, maintenant, elle a son nouveau petit-ami et cela lui prends tout son temps. Alors tu passes tes mains dans tes cheveux et tu gardes tes souvenirs.

005. La danse classique est ta passion. Plus que ta passion, c’est ta raison de vivre et ton rêve de petite fille est d’un jour intégrer une compagnie aussi prestigieuse que celle de Londres ou de New-York. C’est dans les bras de ton père que tu vois pour la première fois ces danseuses si gracieuses se mouvoir et tu lui murmures que tu voudrais essayer. Tu as seulement 7 ans quand tu enfiles ta première paire de pointe mais tu te sens aussitôt à l’aise sur le parquet et quand ta main touche la barre pour la première fois c’est une révélation. Alors tu danses, tous les jours, tu t’entraines environ trois heures par jour pour améliorer ta technique et être la meilleure. Tu négliges un peu le lycée à cause de ça, délaisse ta famille quelque fois pour ça et c’est toujours dans un corsage que tu te sens le mieux… Tu danses beaucoup mieux que tu respires et tu le sais.

006. Et tu es obsédée par ta passion pour la danse et plus que ça, tu veux avoir le physique parfait d’une danseuse étoile. Alors cela veut forcément dire que tu dois conserver une taille fine et être maigre. Ce qui implique quelques sacrifices, mais tu arrives à passer tes journées en te contentant de seulement quelques verres d’eau et une bouchée piquée ça et là. Tu ne te fais pas vomir non, tu as bien essayé mais sans aucun succès, alors tu te contentes de ne pas manger. Tu fais très bien semblant devant ta mère et Thomas qui n’ont absolument rien remarqué et qui ne te voient pas jeter des assiettes toujours pleines à la poubelle. Mais c’est pour la bonne cause tu le sais, tout ça est nécessaire pour atteindre ton but et quand tu es en train de te mouvoir sur les planches, tu ne regrettes absolument rien.

007. En plus de la danse, tu es quelqu’un de créatif par nature, et en classe tu es toujours un peu rêveuse, ce qui te vaut toujours quelques remontrances de tes professeurs. Tu passes plus de temps à dessiner sur tes cahiers ou à colorier tes bureaux plutôt qu’à suivre les cours et tes notes ne sont pas les meilleures qui soient. Thomas te juge toujours un peu pour ça mais tu l’ignores car tu sais très bien que tout ça ne compte pas vraiment. Tu as déjà prévu de te concentrer sur les casting et uniquement ça quand tu auras atteint ta majorité. Si ça ne marche pas à Wellington, tu te vois déjà acheter un billet d’avion pour aller vivre de ta passion ailleurs.

008. Tu fumes des cigarettes et ce depuis peu, c’est une habitude que tu tiens des danseuses plus âgées, et tu as simplement commencé parce qu’on t’a dit que ça coupait la faim. Ça fonctionne bien et plus que ça, tu te retrouves à aimer le goût de la nicotine dans ta bouche et l’air sérieux que cela te donne, encore une fois, complètement ridicule mais tu ne fais jamais les choses parce qu’elles sont logiques. Tu te caches pour soigner ta nouvelle addiction, car tu sais déjà ce que Thomas ou tes parents pourraient dire, Noam pourrait comprendre et là encore, tu n’es pas encore certaine.

009. Tu sais déjà que tu aimes les femmes et non les hommes. Tu l’as toujours su et cela n’a fait que se confirmer au fil des années. Tu as eu la vraie confirmation il y a un an de cela quand ta mère t’a obligée à te rendre à une fête organisée par une de tes camarades de classe. C’est pendant cette première soirée que tu as bu ton premier verre d’alcool et que pendant un jeu stupide tes lèvres se sont retrouvées posées sur celle d’une autre adolescente. Plus aucun doute possible alors. Tu n’en as jamais parlé à qui que ce soit et même Noam, ton confident, ne le sait pas. Tu n’as pas spécialement honte et tu n’as juste pas encore exploré ta sexualité et cela ne fait pas partie de tes priorités.

010. Tu as une chaine youtube dont tu es très fière, tu n’as pas beaucoup d’abonnés, une centaine tout au plus et pourtant tu postes des vidéos de temps en temps de tes entrainements. De toi en train de recoudre tes pointes ou encore tes récitals de danse. C’est une idée de ta professeure classique, elle te dit toujours que tu as beaucoup de talent et que tu peux être découverte assez tôt, alors tu espères naïvement qu’un jour quelqu’un se penchera sur une de tes vidéos et te proposera une place dans une compagnie… Tu sais cependant qu’il y'a beaucoup de filles avec le même rêve que toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Dim 17 Juin - 0:16)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Dim 17 Juin - 0:16)
à vouuus various storms and saints 2227089788 various storms and saints 2227089788 various storms and saints 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Mar 19 Juin - 21:06)
j'aimerais beaucoup un lien! various storms and saints 2227089788 là je viens de voir qu'elle est gay! 🤤 je les vois bien amies! Camille se pose des questions sur sa sexualité. Tu penses que Sadie aurait pu s'ouvrir à elle sur son homosexualité si elles sont proches? ça pourrait peut-être aider Cam à comprendre ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Mer 20 Juin - 0:23)
various storms and saints 2227089788 various storms and saints 2227089788 various storms and saints 2227089788 @Camille Wallace alors ça dépend à quel point elles sont amies, vu que sadie n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit, ni même à noam donc bon... various storms and saints 4240345067 si elles sont amies de longue date, il peut y avoir les moments awkward où l'une ou l'autre se fait accoster par quelqu'un du sexe opposé, et sadie serait tellement du genre à prendre la main de camille et fuir sans rien dire donc ça serait un peu louche various storms and saints 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Mer 20 Juin - 0:27)
@Sadie Henderson j'ai pensé à un truc! peut-être qu'elle aurait pu s'ouvrir à elle lorsqu'elle aurait vu Cam et Allie ensembles. Comme elles sont énormément tactiles et tout, elle aurait cru qu'elles étaient en couples alors que c'est pas le cas. Alors elle aurait pensé que Camille était ouvertement gay alors que c'est tout à fait le contraire et qu'elle est pas sure, etc. j'aime la fin de ton idée. various storms and saints 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Mer 20 Juin - 15:31)
@Camille Wallace ça me va également, on peut se faire un mélange des deux idées et si sadie finit par croire que camille est gay, elle osera lui poser des questions various storms and saints 2150563227
on peut se faire un rp en mode soirée pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Dim 24 Juin - 23:03)
@Sadie Henderson oui bonne idée! various storms and saints 2227089788 on fait ça chez sadie ou chez Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Lun 25 Juin - 13:09)
@Camille Wallace on peut faire ça chez camille various storms and saints 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - (Sam 30 Juin - 2:21)
@Sadie Henderson super! various storms and saints 2227089788 aurais-tu le temps de le commencer? vu que je disparais presque une semaine encore. various storms and saints 1846787581 sinon je le commence en revenant de ma coupure internet si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



various storms and saints Empty
Re: various storms and saints - ()
Revenir en haut Aller en bas
various storms and saints
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: