AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

all i am and all i see is you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
all i am and all i see is you - (Sam 17 Nov - 3:17)

camille walton
I'm afraid I can't even remember myself

Nom Walton, un nom de famille prestigieux, ce qu'on a eu cesse de te répéter au fil des années, tu t'en es débarrassé pour quelques années mais pas longtemps. Prénom(s) Camille, un prénom choisi par ta mère. Âge 34 ans, tu as vu le jour le 02 Mai. Naissance Tu es née à Washington DC aux États-Unis. Nationalité Sur le papier, tu es américaine mais tu es à Wellington depuis plus d'une vingtaine d'années à présent. Origines Toute ta famille est américaine et au pays de l'oncle Sam on connait bien les Walton et en particulier ton oncle Jonathan Walton qui est à la tête de la chaine Walmart. Statut civil Tu es célibataire depuis des années à présent, divorcée même mais tu parles peu de ton mariage. En revanche, tu ne peux pas t'empêcher de parler de ton fils, Quentin, qui est âgé de 11 ans. C'est la chose la plus précieuse à tes yeux et le fait que tu ne puisses pas le voir régulièrement te fend le coeur. Orientation sexuelle Tu ne sais pas vraiment ce que tu es, ton attirance se porte pourtant sur les hommes, sur les femmes... Mais ce sont des choses qui ne se font pas, que ton éducation t'as forcé à mettre de côté alors tu n'en parles pas.  Occupation Tu es neurochirurgienne et c'est quelque chose que tu dis avec fierté, tu as travaillé dur à l'université pour parvenir à tes fins et ce même si beaucoup de gens ont douté de toi, y compris ta famille et ton ex-mari. Argent Tu vis correctement et tu peux te permettre quelques folies grâce à ton métier, cela aurait pu être beaucoup plus si tu n'avais pas renoncé à ton trustfund en signant les papiers de ton divorce. Caractère Tête en l'air, naïve, prude, timide... Tu as eu bien des étiquettes au fil des années et même toi tu as souvent du mal à te situer. Discrète parfois, effacée quand tu en as envie, tu sais cependant faire entendre ta voix sur les sujets qui te concernent et te tiennent à coeur. Tu sais être passionnée et curieuse, toujours avide d'en savoir un peu plus sur le monde. Tu es la première à admettre que tu ne sais rien et des années d'éducation précise n'ont pas fait de toi une lady parfaite, bien au contraire. Tu butes souvent sur les mots, tu rigoles trop fort parfois, tu attrapes ta tasse à thé avec la mauvaise main et tu poses des questions à voix haute comme le ferait un enfant. Tu aimes te dire que tu as su garder une partie de ton innocence et ce sont ces valeurs-là que tu espères transmettre à ton fils. Les seuls moment où tu te prends au sérieux, c'est au travail, quand la vie de quelqu'un dépend de toi, le bloc opératoire, c'est bien le seul lieu où tu es reine, le seul et l'unique. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller À part le fait qu'il ne doit rien arriver à son fils Quentin, vous avez carte blanche. Avatar Keira Knightley (©️️️️️️malibu)

this is the saddest vanilla that I ever tasted...
001. Camille Elizabeth Walton, tu as vu le jour loin de Wellington, dans une ville de pouvoir. Et c'est sûrement ce que tes parents auraient souhaité pour toi mais cela ne t'a jamais intéressée, tout comme ta terre natale. Tu ne dis pas que tu es américaine, tu sais la réputation que vous avez à l'étranger et tu te contentes de sourire et de briller par tes manières incapables et ton maintien parfait, rien de plus, rien de moins.

002. Tu es fille unique et tes parents ont eu beaucoup de mal à t'avoir. Ta mère parle toujours avec une mélancolie certaine des fausses grossesses qu'elle a eu avant que tu ne viennes au monde et tu ne peux t'empêcher de ressentir un élan de culpabilité en entendant tout cela. Tu fais pourtant partie d'une grande famille et tu as des nombreux cousins que tu vois souvent. Tu te sens le plus proche d'Oscar qui semble bien lui aussi se moquer de son nom de famille et qui ne t'a jamais jugé, chose que tu ne peux pas dire des autres membres de ta famille. Vous êtes restés en contact et vous vous entendez bien, si bien qu'il a été un de tes témoins à ton premier mariage et que tu lui donnes des conseils sur sa propre vie amoureuse, aussi compliquée que la sienne.

003. Washington, puis New-York, puis Wellington... Ta mère a essayé de trouver le meilleur environnement pour toi, elle a très vite compris que tu ne ferais pas la fierté du clan Walton et que te retrouver propulsée au devant de la scène, ça te rend nerveuse. Surtout quand c'est pour les mauvaises raisons, surtout quand cela est à cause de ton nom de famille. Tu es donc à Wellington depuis pas mal d'années à présent et tu considères cette ville comme ta maison.

004. Ce n'est pas parce que tu as grandi loin des États-Unis que tu as reçu une éducation normale ou même que tu as eu une enfance des plus banales. Tu es et tu seras toujours une Walton. Cela veut dire des cours de maintien, de danse classique, de piano, des leçons de français, d'allemand... en plus de ton cursus scolaire normal. Si cela aurait été une corvée pour certains, ce ne l'est pas pour toi, il se trouve que tu as une mémoire impressionnante et sur les bancs de l'école tu brilles comme personne. Certes ta mère qui participe grandement à ton éducation, aurait voulu que tu te concentres sur autre chose, mais tout te fascine et dès ton plus jeune âge, on t'a toujours trouvé dans les bibliothèques à lire des encyclopédies.

005. À l'adolescence, ton amour pour les sciences ne fait que grandir et tandis que tes parents sont à la recherche du gendre parfait pour quelqu'un de ton rang, toi tu préfères penser à l'université et éviter les rendez-vous arrangés. Ta meilleure amie de l'époque s'appelle Patricia et tu fais le mur plus d'une fois avec elle, au plus grand désarroi de tes parents. Elle te montre un autre côté de Wellington et il te semble tout naturel que vos lèvres finissent pas se rencontrer lors d'une soirée trop alcoolisée. Cela se répète et tu développes des vrais sentiments pour ta camarade, sentiments et relation que tu caches à tes parents, sachant que ces derniers n'approuveront absolument pas. Ton secret n'est pas aussi bien gardé que tu le penses cependant et quand ta mère fini par vous surprendre, toi et Patricia dans une position plus que compromettante, ses mots sont durs et froids. Tellement que tu décides de ranger cette partie de toi loin et tu préfères ne plus y penser. Tout simplement.

006. Tu finis major de ta promotion au lycée et c'est après une longue bataille avec tes parents que tu vas à l'université pour étudier la médecin. Le prix est lourd à payer cependant et en contre parti, tu acceptes que ta mère s'occupe de ta vie sentimentale et c'est de cette manière là que tu te retrouves à boire le thé, presque toutes les semaines avec Alexis, ton futur mari. Les conversations ne volent jamais haut et tu hésites à lui parler de tes cours, à lui parler de toi et il se contente de parler de la vie qu'il essaye de construire, il a l'air sûr de lui, chose que tu n'es pas, pas à cette âge, pas quand tu ne sais absolument rien. Aussi tu ne le prends pas mal quand il te ramène des fleurs ou qu'il change vos rendez-vous d'endroit et qu'il t'emmène au restaurant. Il reste poli et courtois et c'est au bout de quelques temps que tu finis par comprendre que vous êtes un couple. Et tu réalises qu'il n'est pas question de faire marche arrière quand Alexis te demande en mariage.

007. Tu te maries à l'âge de 19 ans, chose qui enchante ta mère qui ne rêvait pas de mieux pour toi. Tu ne réalises pas que tout se passe à cette allure avant de te retrouver devant l'hôtel. Tu ne connais même pas Alexis mais tu t'apprêtes à passer ta vie avec lui. Tu te dis qu'il y a pire, qu'il est gentil et qu'il continuera de l'être certainement et qu'il sait que pour toi tes études sont importantes. Au moins, tu seras à l'abris du besoin et tu ne finiras pas seule. Ce sont des mauvaises raisons mais tu ne le sais pas encore.

008. Tu as 23 ans quand tu donnes naissances à Quentin, votre fils, la prunelle de tes yeux. La grossesse a été difficile à gérer, entre tes cours, les absences répétées d'Alexis et ta mère qui a voulu que tu arrêtes les cours pour t'occuper de ce bébé et de ton mari. Mais tu mènes tout de front, tu ne lâches rien et ce petit être qui vient de naitre, qui a grandi dans ton ventre, tu le tien contre toi et tu sais que maintenant, ce n'est pas à propos de toi, c'est à propos de lui. Quentin est la meilleure chose qui te soit arriver, il a beaucoup de liberté et tu refuses de l'élever selon les principes des Walton, lui, il sera lui-même. Tu as beaucoup du mal à céder quand il s'agit de lui et tu t'occupes avant tout de lui.

009. Tu as opté pour la neurochirurgie comme spécialité. Un domaine difficile et pourtant quand tes études sont concernées, quand il s'agit d'apprendre, tu redoubles d'effort et tu es capable d'apprendre rapidement. Lire tes cours à Quentin qui ne comprend pas encore, ça t'aide, tu lui parles des différentes zones du cerveau et il s'endort contre toi. Il t'attend quand tu rentres de tes gardes, et tu déposes toujours un baiser sur son front avant chacun de tes examens pour que cela te porte chance. Cela fonctionne et ce diplôme tu l'affiches fièrement.

010. Tu ne sais plus comment tu as trouvé le courage de demander le divorce. Sûrement les absences répétées d'Alexis ou le fait que ses seules interactions avec Quentin soit pour le réprimander ou oser lui dire qu'il est beaucoup trop comme sa mère. Curieux? Souriant? Et intelligent? C'est tout ce que tu peux dire quand ton fils est concerné mais tu finis par trouver le courage de le faire et tu demandes le divorce. Dès que la nouvelle tombe, c'est le début de l'enfer pour toi. Tes parents te mettent en garde, Alexis aussi, il te rappelle que tu vas tout perdre mais tu ne réalises pas encore. Tu as signé un contrat de mariage quand tu avais 19 ans, quand tu étais encore une gamine. Divorcer signifier que tu n'aurais plus rien, plus d'argent et surtout, que ce sera lui qui aura la garde exclusive de Quentin et que tu ne pourras le voir que lorsqu'Alexis donnera son accord. Ton fils pour ta liberté, un choix difficile à faire mais tu sais que tu as besoin de cela.

011. Tu es divorcée depuis quatre ans maintenant, tu as emménagé dans ta propre demeure et tu as officiellement coupé les ponts avec tes parents. Le seul Walton que tu vois c'est Oscar et cela te va très bien. Tu vois Quentin environ toutes les trois semaines ou tous les mois si Alexis n'est pas là, la situation n'est pas idéale mais tu n'as pas encore trouvé d'avocat pour te sortir de ce pétrin. Mais tu continues de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Sam 17 Nov - 3:17)
+ 1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Sam 17 Nov - 3:18)
idées de liens à exploiter/développer :
  • des patients, anciens ou actuels
  • des amis de la fac de médecine
  • des avocats qui ont abandonné Camille car il a été impossible de récupérer la garde de son fils
  • des parents des amis de son fils Quentin qui a 11 ans


:rosie: all i am and all i see is you  2227089788 all i am and all i see is you  2227089788 all i am and all i see is you  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h https://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Dim 18 Nov - 14:47)
hey you :heart; y'es déjà venue me voir avec Eliazar, mais je viens quand même avec Laz all i am and all i see is you  41734297
Déjà, parce qu'ils ont le même âge, du coup, j'me dis qu'ils peuvent peut-être se connaître du lycée, selon quand Camille est arrivée en NZ all i am and all i see is you  653273702 en plus ils sont tous les deux étrangers, donc ça peut les rapprocher, genre Laz il était paumé de chez paumé en arrivant en NZ, ça aurait été cool pour lui d'avoir quelqu'un qui avait connu un peu la même chose all i am and all i see is you  653273702
Ensuite, y a l'histoire avec le fils de Camille, Laz a connu la même chose avec sa fille. Après son divorce, sa femme a obtenu la garde exclusive de leur fille et elle s'est barrée avec elle à Auckland et il lui a fallu pas loin de trois ans pour récupérer la garde partagée du coup, je pense qu'à ce niveau-là, Laz, il peut grave la soutenir all i am and all i see is you  3782170742
En plus ils habitent tous les deux à mount cook all i am and all i see is you  41734297 que de points communs all i am and all i see is you  1646603530


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Dim 18 Nov - 22:48)
all i am and all i see is you  4203373176 all i am and all i see is you  4203373176 all i am and all i see is you  4203373176 tu es partout moi ça me va all i am and all i see is you  1727087563 @Lazaro Vasquez
alors camille a fait son lycée ici, elle est arrivée en NZ quand elle devait avoir 12/13 ans tu vois, donc ils peuvent se connaitre de cette époque là all i am and all i see is you  1557557204
et il va lui falloir un soutient psychologique à chaque fois que quentin devra retourner chez son affreux papa donc si Laz est passé par là et qu'ils sont amis de longue date elle pourra venir pleurer au propre comme au figuré sur son épaule all i am and all i see is you  3782170742 all i am and all i see is you  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h https://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Lun 19 Nov - 14:02)
@Camille Walton si ça te va alors tant mieux all i am and all i see is you  41734297
Okay, Laz est arrivé vers 15/16 ans lui, donc un peu après. Du coup, j'me dis que Camille a pu facilement comprendre qu'il était à la masse, parce qu'il était loin de son Espagne d'origine et qu'en plus, il parlait pas forcément très bien l'anglais all i am and all i see is you  3782170742 du coup, ça a pu les rapprocher, comme elle, elle comprenait que c'était pas si simple de quitter son pays et ils pourraient de très bons amis depuis cette époque all i am and all i see is you  2227089788 comme ça ils ont assisté à leur mariage/divorce respectifs all i am and all i see is you  3782170742 et elle pourra grave venir pleurer sur son épaule pour son fils all i am and all i see is you  3782170742 il lui filera le numéro de son avocat aussi au passage all i am and all i see is you  3782170742


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Mar 20 Nov - 14:52)
@Lazaro Vasquez all i am and all i see is you  1557557204 all i am and all i see is you  1557557204 all i am and all i see is you  1557557204 bah ce lien tout parfait, je prends, j'achète all i am and all i see is you  4240345067 donc oui on peut partir sur le fait qu'ils sont amis de longue date et elle aura bien besoin de son avocat all i am and all i see is you  1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


https://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h https://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Sam 24 Nov - 12:14)
@Camille Walton parfait alors all i am and all i see is you  2804261376 il l'aidera, promis all i am and all i see is you  41734297 du coup tu viens de gagner une invitation au mariage Lazian, la semaine prochaine all i am and all i see is you  3782170742 all i am and all i see is you  4240345067


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - (Dim 25 Nov - 23:22)
all i am and all i see is you  613702535 all i am and all i see is you  613702535 all i am and all i see is you  613702535 oh c'est bon à savoir all i am and all i see is you  613702535 all i am and all i see is you  613702535 all i am and all i see is you  613702535
elle va les couvrir de cadeau parce que l'amour c'est beau

edit : du coup veux tu jouer un de nouveaux liens en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



all i am and all i see is you  Empty
Re: all i am and all i see is you - ()
Revenir en haut Aller en bas
all i am and all i see is you

Sauter vers: